Trouver enfin l'armure super sacrée

10001052
Nouveau Membre
Samedi 14 Mai 2022 à 00:04

Bonjour,

Pour commencer, oui je sais que quelqu'un à déja posé la question sur le forum mais aucune réponse n'a été donnée...

Je suis un grand fan de dg7 et j'ai déja fini le jeu plusieurs fois...

J'ai aussi réalisė un maximum de quêtes annexes que ce soit les mini médailles au tablettes téléchargeables...

Malheureusement je n'ai jamais trouvé l'armure super sacrée qui me renforcerais considérablement.

Je pose donc la question en espérant recevoir une réponse (même 5ans après ) :

Comment obtenir l'armure super sacrée ?

Merci d'avance

 

Love Dragon quest 7
Dimanche 15 Mai 2022 à 11:43

Si je dis pas de bêtise on pouvait l'obtenir avec les tablettes des monstres du Havre celles qui sont téléchargeables après je ne sais plus la quelle ni si c'est toujours possible.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
88842
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 16 Mai 2022 à 12:04

Salut Soap, je suis allé vérifier dans la liste des tablettes téléchargeables et de leurs récompenses que j'avais faite, et il n'y a pas l'armure sacrée. Je suis allé checker sur des listes en anglais mais rien non plus. Pourtant plusieurs sites la notent dans la liste des protections disponibles (3DS exclusivement). Le fait est que je ne sais toujours pas où la trouver. Je suis même allé vérifier sur ma partie mais je n'ai pas cette armure non plus. 

Si ça peut t'aider, j'ai trouvé un site qui renseigne les meilleures armures du jeu qui peuvent donc te servir d'alternatives (juste ici). L'auteur mentionne même l'armure super sacrée en disant qu'elle serait dans les tablettes téléchargeables, mais ça ne semble pas être le cas. 

Bonne chance !

 

Heureux possesseur de 3 tambourins de tension.
10001052
Nouveau Membre
Vendredi 27 Mai 2022 à 00:18

Merci quand méme...

(Je ne pourrais jamais me régen 125 points de vie par tour, c'est dommage)

Love Dragon quest 7
92690
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2022 à 19:32

Je n'ai jamais réussi a trouver cette armure aussi, bon courage