Application Dragon Quest Fan

Vendredi 24 Juin 2022 à 21:55

Salut à tous j'espère que tout va pour le mieux pour vous. Je propose de créer une application Dragon Quest Fan issu de ce site pour que ça soit plus facile à consulter et plus complet !

Samedi 25 Juin 2022 à 14:58

c'est une bonne idée, il faudra voir en détail avec poppu, mais fais très attention à ce que je vais dire:

il ne faut sous aucun pretexte revenir sur un message posté/topic où tu as envoyé un message en utilisant le "retour arrière" des navigateurs, car cela renvoie aux serveurs les infos que tu as envoyés, et dans le cas présent, ça a fait que tu as créé un topic, mais il a été recréé une deuxième fois à cause de ça

je sais pas si ce que j'ai dit est exact ou si c'est ce qu'il se passe vraiment, mais c'est comme ça que je le vois, du coup, évite de le faire, ça économisera aux modérateurs d'avoir à supprimer un message ou un topic qui a été généré pour rien

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2022 à 16:16

Salut @Cristiano Messi

Sauf erreur de ma part, la création d'une application n'est pas envisagée pour le moment. Le site est par ailleurs déjà optimisé pour être consulté sur mobile, même si quelques problèmes d'affichage persistent. Ils devraient être résolus prochainement, avec une "petite" refonte globale, mais je n'en dis pas plus... wink

 

Et merci pour ton rappel @Enignmeman mais ce n'est rien de grave et la modération est justement là pour s'occuper de ce genre de problème. Ce ne sont pas deux clics pour supprimer un doublon qui vont nous embêter. cheeky

Je suis modeste comme tous les génies.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2022 à 19:01

Bonjour,

Je confirme qu'une application n'est pas prévue étant donné que le site fonctionne globalement bien sur la plupart des devices. Nous travaillons aussi sur une mise à jour qui réglera certains problèmes de compatibilité.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 28 Juin 2022 à 19:11

Ah d'accord, je vais donc créer un raccourci de ce site sur l'écran d'accueil pour que ça devienne comme une appli.

Et merci d'avoir précisé ça je me disais comment ça se fait que ça soit publié 2 fois alors que je n'ai cliqué qu'une fois, là j'ai la réponse !