Dragon Quest Treasures sur Nintendo Switch le 9 Décembre 2022

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2022 à 19:33

Initialement annoncé en Mai 2021, Dragon Quest Treasures a enfin donné de ses nouvelles lors du Nintendo Direct Mini du 28 Juin.

Le spin-off de Dragon Quest XI mettant en scène Erik et Mia sortira en exclusivité sur Nintendo Swich, avec une sortie mondiale prévue pour le 9 Décembre 2022. Vous savez déjà ce qui sera aux pieds de nombreux sapins! De quoi découvrir la jeunesse de nos petits pirates en quête d'aventures, de trésors et de monstres à recruter!

Le jeu semble être orienté action, comme vous pourrez le voir sur le trainer!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Juin 2022 à 10:34

Enfin ! J'espérais une sortie pour la rentrée mais... bon sang, enfin ! On l'attend depuis 2018 ! surprise

Pour être honnête, j'étais plutôt sceptique devant le peu de gameplay mis en avant dans la bande-annonce du Direct international. J'ai notamment pu distinguer quelques petites latences (au niveau de l'attaque du golem, par exemple) qui m'ont fait grincer des dents. Puis la bande-annonce japonaise a rapidement renversé cette première impression et a achevé de me convaincre. J'ai vraiment hâte de découvrir tout ce que ce jeu peut nous proposer ! laugh

Je suis modeste comme tous les génies.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juillet 2022 à 13:54

Le jeu a l'air vraiment sympa, le trailer m'a bien donné envie !

Ça me fait penser qu'il faudrait que je finisse le post-game de DQ XI un jour...

Let me sing you a song, and let's sing along