Jump Festa: Des annonces Dragon Quest à venir!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2022 à 08:41

A l'occasion de la Jump Festa qui aura lieu le 17 et 18 Décembre 2022 prochains, Square Enix diffusera de nouvelles informations sur les prochains Dragon Quest. Nous aurons donc droit à des bandes annonces inédites. Pour les chanceux qui seront sur place, il sera aussi possible de faire des photos sur des stands dédiés aux nouveaux titres de série. 

On ne sait toujours pas si Dragon Quest XII: The Flames of Fate fera parti des titres présentés. Cela reste tout à fait possible étant donné que c'est lors d'une précédente Jump Festa que Dragon Quest XI S avait été annoncé. Comme cela fait depuis sa première annonce en Mai 2021 que nous n'avons eu aucune nouvelle complémentaire, cela serait l'évènément idéal pour nous en dire plus. Croisons les doigts!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10001080
Nouveau Membre
Jeudi 10 Novembre 2022 à 13:42

YES ENFIN !!! J'attend avec impatience des news du DQIII HD 2D Remake et pourquoi pas un peu de news sur DQXII

92596
Membre
Samedi 17 Décembre 2022 à 17:29

Il y a eu des news ?

10000889
Nouveau Membre
Samedi 17 Décembre 2022 à 18:24

Pour l'instant : trailer pour Treasures, Infinity Strash, le jeu mobile Daï, X Offline et le package V1-6 du X online. Donc rien de bien nouveau..

Lorsqu'Icare tomba, il laissa derrière lui une traînée de plumes qui rappelleraient que ce que l'on voit n'est pas toujours accessible.
10001102
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2022 à 15:05

Bonjour à tous,

je me présente je m'appelle Roch et je suis nouveau ici. 

Sa fais plaisir de voir autant de gens aimer Dragon quest et autant d'investigation sur ce forum (merci Poppu).

Bref c'était juste pour vous demander si il y avait des nouvelles annonces DQ pour le jour deux de la JUMP FESTA,

Merci d'avance pour votre réponse ;)

Les gluants c’est la vie !!!!
92803
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Décembre 2022 à 21:03

Je suis très curieux aussi. 

"Merci mon trésor pour le panier repas!"