La jaquette japonaise de Dragon Quest Monsters 3 a été révélée et elle plaira probablement à beaucoup d'entre nous, en particulier les fans de Psaro.
Sous-titré "Le Prince des ombres" dans nos contrées, cet opus proposera sans surprise une gestion des monstres par taille. Il faudra donc les sélectionner en fonction de cette caractéristique pour créer son équipe. On peut facilement imaginer qu'il y aura des limitations comme c'était le cas dans les opus Joker afin de renforcer les stratégies de composition. Autre élémént révélé: Les monstres auront un rang allant de G à X.
Enfin des boss et monstres issus d''autres Dragon Quest seront de la partie, comme Jasper ou Chrystalinda de DQ XI qui ont déjà été annnoncés.




Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!