Présentation de Shadow the H

625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Février 2008 à 12:19
Ah oui j'ai omis de préciser désolé... je pars de suite me faire flageller...

[Interlude musical]

Voi..Aïe!..là... (Enfoiré ça fait mal TT)

Enfin bref... Oui donc je l'avais sur GameCube, console que j'ai revendu (pour le meilleur et pour le pire, et surtout pour m'acheter ma Xbox360), mais il me reste toujours ma PS2 ! Enfin c'était marrant sur la GameCube, à jouer à 4 dans les combats c'est assez... fun ^^ !

M'enfin sûrement que je me le reprendrais un jour sur PS2, je suis actuellement en manque de RPG... Y'a bien Lost Odyssey qui va sortir (le 29) sur 360, mais bon, claquer 70€ dans un jeu, voilà quoi ça commence à faire mal au cul au bout d'un moment, si on me passe l'expression.

Un personnage préféré ? Lloyd bien sûr ^^ ! Et à choisir entre Zélos et Kratos... Zélos =p. Bon d'accord je préfère les beaux gosses efféminés aux grands ténébreux bien mystérieux XD Et alors ? Je fais ce que je veux :D !

(Ceci n'est en rien une piste à suivre pour découvrir mon orientation sexuelle... XD)

(T'inquiètes, il va bien le chien... moi j'adore les chiens ! Alors c'est pas pour en blesser un XD)

P.S.: Attention parce que là on commence à partir en flood. Si besoin je peux créer (ou toi n'importe) un topic sur Tales of Symphonia, qui, je l'espère, sera très animé ^^

Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
Lundi 11 Février 2008 à 12:33
Citation ( BlackHayate le Lundi 11 Février 2008 à 12:19 )

Ah oui j'ai omis de préciser désolé... je pars de suite me faire flageller...

[Interlude musical]

Voi..Aïe!..là... (Enfoiré ça fait mal TT)

Enfin bref... Oui donc je l'avais sur GameCube, console que j'ai revendu (pour le meilleur et pour le pire, et surtout pour m'acheter ma Xbox360 ), mais il me reste toujours ma PS2 ! Enfin c'était marrant sur la GameCube, à jouer à 4 dans les combats c'est assez... fun ^^ !

M'enfin sûrement que je me le reprendrais un jour sur PS2, je suis actuellement en manque de RPG... Y'a bien Lost Odyssey qui va sortir (le 29) sur 360, mais bon, claquer 70€ dans un jeu, voilà quoi ça commence à faire mal au cul au bout d'un moment, si on me passe l'expression.

Un personnage préféré ? Lloyd bien sûr ^^ ! Et à choisir entre Zélos et Kratos... Zélos =p. Bon d'accord je préfère les beaux gosses efféminés aux grands ténébreux bien mystérieux XD Et alors ? Je fais ce que je veux :D !

(Ceci n'est en rien une piste à suivre pour découvrir mon orientation sexuelle... XD)





Quelque chose t'es tombé dessus ? Ta boite de jeu ? Ta PS2 ? (là ça ferait déjà plus mal >< ...)
Moi j'aurai bien voulu m'acheter le dernier Dragon Quest sur PS2, mais j'ai le même problème que toi... ça doit coûter cher :( ...
Quelqu'un qui l'a peux-t-il me dire combien ça lui a coûté, et à quel endroit il l'a acheté svp ^^ ?

(Edit : sauf qu'il viens d'esquiver des balles de gros calibre ton chien, alors même moi à sa place je serais en train de flipper :lol: !! Tu as raison, ça part un peu en flood là, on continura ça dans "Tales of Symphonia, le topic des Tales of. et Cie" d'accord ^^ ?)
Dwarven vow n°7 (avec l'accent :) !)
"Wolk togetheul fol sake of a peacefull wold."

("Travailler de concert pour un monde de paie.")
(Dirk, père adoptif de Lloyd)
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Février 2008 à 12:55
Non, non, rien ne m'est tombé dessus. Je suis juste parti me faire fouetter, donc ça fait encore un peu mal TT.

Ok, crée le topic quand tu veux ^^ ! On reparle de ça là-bas =p !
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
Lundi 11 Février 2008 à 13:03
Citation ( BlackHayate le Lundi 11 Février 2008 à 12:55 )

Non, non, rien ne m'est tombé dessus. Je suis juste parti me faire fouetter, donc ça fait encore un peu mal TT.

Ok, crée le topic quand tu veux ^^ ! On reparle de ça là-bas =p !



Se fouetter soi même pour si peu... on t'as déjà dis que t'es un grand malade BlackHayate ^^ ? M'enfin...

Bref, j'ai un kekchose à faire, on se retrouve dans... 1/2 environ, sauf si empêchements OK ^^ ?
Et surtout "Be Cool" :p !!
Dwarven vow n°7 (avec l'accent :) !)
"Wolk togetheul fol sake of a peacefull wold."

("Travailler de concert pour un monde de paie.")
(Dirk, père adoptif de Lloyd)
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Février 2008 à 17:32
ellow!! Comment ça? tu préfère cette ordure de sephiroth le truc complètement chtarbé de la calbasse à moi!! c'est quoi ce plan!
Lundi 11 Février 2008 à 17:46
bievenu a toi;) et bon amusement
la vie est belle a dragonquest
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Février 2008 à 11:07
Ce topic de présentation prend une tournure... innattendue :mouarf:
Sinon à part les Tales, tu aimes aussi la saga FF et DQ? Ou préfères-tu les oeuvres moins connues qui ont cartonné comme Legend of dragoon ou star ocean?

Oublie pas de passer sur le topic muzik pour nous parler de tes goûts... entre autres, et nous laisser une petite photo pour que nos artistes se fassent un jour le plaisir de se venge... euh de la traficoter un petit peu tu vois ^^
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Février 2008 à 20:41
Bienvenue !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
Lundi 18 Février 2008 à 19:29
En réponse a ton ancienne question, Shadow the H, dragon quest VIII coute 30 euros dans tous les micromanias(qui le vendent encore bien sur).
[...]
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Février 2008 à 20:03
ça se vend cher chez vous :bof: En Suisse il coûte vers les 18 euros (29 francs suisses ;) ) donc si t'es pas trop loin viens faire un tour par ici y en a encore plein en stock ^^
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Février 2008 à 20:49
Hey en voila un que j'avais oublié, bienvenue!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"