Présentation de Makenchi

1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Février 2008 à 13:25
Hello! :)

Salut a tous, je suis donc Makenchi, un Nouveau membre de ce fofo.
Voila, présentation terminée...
















Non, je déconne ;).
J'ai donc 15ans et demi, je suis au lycée (première S attention <_< ), j'ai dragon quest VIII depuis environ 2ans et je dois être vers 100h de jeu (je sais, c'est peu, mais avec les cours j'ai pas vraiment le temps :snif: ).
J'ai fini le jeu (quête principale), et je suis actuellement en train de faire les épreuves dragoviennes, et je trouve que le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles sont bien hard-core (a mon niveau en tout cas). En parlant du niveau, je suis dans les 46-48 avec mes différents personnages. Il en résulte que je me retrouve souvent à la colline des vents hurlants pour casser du gluant :p .

Mis a part cela,

J'aime:
:D Dragon quest, bien sur!
:D Les spaguettis
:D Les jeux vidéos, plus particulièrement ceux de Nintendo
:D La musique (un peu de tout: métal symphonique, rock, RnB, Pop)
:D Faire le débile sur Photoshop :mouarf:
:D Ce smiley ninja :ninja:
:D les mangas (je cite en vrac: Naruto, Yu-gi-oh, Rave, Fullmetal Alchemist, Death Note, D-Gray Man, DBZ,...)

J'aime pas:
>( Me faire tuer sur Dragon quest :sad:
>( les épinards, les flageolets, les andives
>( Être un [censured] sur Photoshop
>( Le rap "lafrancevamalanouslepouvoir" style Diam's :chaise:
>( Les machines à laver
>( Faire cette liste

Pour finir, j'ai, en matière de consoles "récentes", une PS2, une WII, une DS, (un PC >< ), et en terme de style de jeu, j'aime bien tout ce qui est:

:ninja: Final Fantasy (a peu près tous en comptant kingdom hearths)
:ninja: Dragon quest (pour l'instant que celui là mais celui sur DS à l'air sympa)
:ninja: les MMORPG (oui, oui c'est bien les jeux des psychopathes sans amis, mais j'ai du arréter car, manque de temps à cause des études :sad: ).
:ninja: Les jeux nintendo en général (zelda, mario, kirby,(pokémon) :roll: ,...) sauf les resident evil, et les métroid.
:ninja: La série des Advance Wars sur DS
:ninja: Puis quelques autres trucs, je vais pas non plus vous faire toute ma ludothèque ^^

Sur ce, j'espère passer un agréable moment sur ce forum, qui m'a l'air très convivial, et je vous dit a + :)


Noellu Vaaaaamillion!
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Février 2008 à 14:10
Woooouah ! Ca c'est de la présentation ! Complète en plus (parce qu'on peut toujours fair eun truc super long mais super incomplet... bon je vais pas non plus m'éterniser là-dessus hein !) Je te souhaite donc la bienvenue sur le forum de DragonQuest-Fan (et je laisse à Maëlstorm le soin de te poser des questions ;) )
Luke, Pater Tuus Sum.
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Samedi 16 Février 2008 à 14:54
bienvenue a toi ô nouveau-membre-à-l-air-sympathique 8)

ça change de voir un chtit nouveau qui n'est pas un boulet..... 0)
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Février 2008 à 14:54
Mazette !
C'est rare de voir débarquer un membre de ton âge aussi mâture (je veux dire par là, constructif et qui n'écrit pas en SMS kikoo lol, entre autre). En tout cas, bienvenue à toi ; j'espère que tu deviendras un membre régulier.

(...)

Ho et puis j'adore aussi le smiley ninja. Si le smiley qui tire la langue de MSN n'existait pas, ça aurait sûrement été le meilleur smiley de tous les temps. Et pourtant, Dieu sait que je déteste les smileys.


[edit] Au fait, ton pseudo, c'est en rapport à FFU ?
Le seul truc que j'ai aimé dans cette série, c'est son générique de fin : du kitsch complètement autiste, à base de chicobos survoltés à la coke.
°;;°
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Février 2008 à 15:44
Bienvenue à toi :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 16 Février 2008 à 17:25
Bienvenue et bravo pour la presentation!!
[...]
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Février 2008 à 17:42
Bienvenue ! Mazeltof pour a présentation !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Février 2008 à 18:20
:ninja: l'est sympa, c'est pas faut...
bon et puis tu lis D Gray Man ... copain! *pika ... tchûûm!*

bref bienvenue et j'espère te revoir souvant sur le site :)
sinon tu jouais à quel MMORPG?


It's over nine THOUSAAAAAND!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Février 2008 à 18:21
Salut le jeune nouveau qui fait parler ce petit monde. Passe un super-agréable moment même si t'as pas trop le temps, profites-en pour venir casser du boulet de temps en temps 0)
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
Samedi 16 Février 2008 à 19:13
Bienvenu, en question:
1chocolat ou vanille?
2gluant ou dragon d'émeraude?
3dédalle des trolls ou labyrinthe de fine lame?
4DS ou PS2?
5porte ou trou dans ta maison?
6jeux vidéo ou étude?
7CE2 ou 6e(que tu as préferer)
8quelle étude?
9fini ?
Pouet!
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Février 2008 à 20:25
sont pas gg tes questions crash :lol:
:ninja: (pour rester dans l'esprit du topic)
It's over nine THOUSAAAAAND!
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Février 2008 à 21:12
Ok , alors déja merci a tous pour cet acceuil chalheureux :lol:
en premier, pour ce qui est des fautes d'orthographes, ben je ferais de mon mieux, mais étant donné que j'ai le bac de francais à la fin de l'année, ben...je n'ai "pas le droit à l'erreur" (oh, maman, que tes paroles sont douces à mes oreilles! <_< ).
Euh je vais essayer de répondre a toutes les questions alors:

-En premier,pour Gros Dino, Makenchi vient bien de FFU (je sais c'est du concentré de caca, m'enfin je trouve que le design du perso en question est pas mal).

-Le MMORPG auquel je jouais, c'était GW, paske j'aimais pas le style graphique de WoW (pour information, j'ai plus de 1300h de jeu dessus en 2ans, autant dire que je jouais plutot pas mal :*) )

Pour les questions de crashlekid:
1)Chocolat
2)gluant (en particulier les gluants bleu couronnés, que je surnomme souvent "glouantino", allez savoir pourquoi XD)
3)Labyrinthe de Finelame, parce que dans le dédale des trolls...ben...y'a trop de trolls voila!
4)PS2, mais tout dépend des jeux, honnetement, c'est serré
5)Porte (mais trou dans le mur quand je m'enflamme sur la WII)
6) Cette question est atrocement cruelle :gueule: je souffre
7)CE2 :woups: .Pour que tu comprenne ma réponse ben je vais te faire l'inventaire de mes profs de 6e :)
-Maths: le gros bourré de service, qui entre chaque intercours de 5min courrait dans le bureau de tabac pour prendre sa clope et ca bouteille de vin. Ce type se balladait dans les couloirs en sandales (avec chausettes of course!), en sifflotant! Il puait le vin, la transpiration et ne levait son posterieur de sa chaise uniquement pour sortir de la salle a la fin du cours.
-Francais: Grosse Pouf tyrannique, qui une fois en s'énervant, a pris la règle d'une élève et l'à brisée contre son bureau :bravo:
-Anglais: tappette vintage et sado-maso :nany:
-Histoire géo : prof qui avait des cernes qui lui touchait les lèvres, et qui était a un pouce de la maladie mentale.
-Techno : Une folle, tout simplement.

8 ) Scientifique (c'est assez chaud :mouarf: )
9) je crois que oui
Noellu Vaaaaamillion!
Samedi 16 Février 2008 à 22:02
ouais bienvenue à une personne de ma génération;
c'est cool les TPE en S hein? XD
Crash pourquoi t'as posé les questions...
pff...
Lapin je vous dis!
sayonara m'en vais sur DQII3D
(\_/)
(0.0)
( ><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message to help him on his way to the world domination... attention il va contrôler le monde ! Lui, il est pas rose!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Février 2008 à 22:22
Purée moi qui me plaignait de mes profs délurés... on dirait que t'as eu la totale! J'aime bien la prof de Français bizarrement, et ja'imerais en savoir plus sur celle de techno et d'Anglais.
S'il n'est pas encore trop traumatisé, on pourrait lui sortir une deuxième liste de questions si tu en as vraiment envie Maelström, ça fait pas de mal de connaître nos membres :p
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
Samedi 16 Février 2008 à 22:25
Salut et bienvenue sur le forum
La légende continue............