Présentation de Makenchi

Samedi 16 Février 2008 à 22:29
la flemme je viens d'en composer une pour le surfeur...


Bon si on insiste:
Magus ou dark Vador?
Heroic fantasy ou Sf?
Star Wars ou le seigneur des anneaux? (je sais c'est la même)
Oignon ou Poignon? (pas photo ;on va voir si t'es sain d'esprit)
Bunny ou Pistolet pour Bunny?
Génome humain ou trollien?
Requin ou serpent ?
Nager ou Voler?
Boire ou boire?
Conduire (plus qu'un an hein?) ou dormir?
Werber ou une fourmi?
Bolognèse ou Carbonara?

wah dodo...
(\_/)
(0.0)
( ><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message to help him on his way to the world domination... attention il va contrôler le monde ! Lui, il est pas rose!
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Février 2008 à 11:51
Hum... Bon c'est à moi ? Hum ok... Oulala j'espère que je vais pas trop avoir le trac :mouarf: ... Bon allez hop, j'y vais.

Tintintintin tiiin tintintintin tin tintintintin tin tintintintiiiiiin [Musique de Star Wars] !

Alors fidèle rival de toujours !
Bienvenue à toi parmis nous !
Que ta présence ici apporte joie et bonheur à tous !
Paix et guérison sur ton peuple !
Tagazok !

Pourquoi rival de toujours ? Mouahaha pauvre fou ! Tu ne sais pas qui je suis ?! Je suis BlackHayate, le pitit chien de la destinée que même il est trop choupi et trop kawai ! En fait il a rien de la destinée, mais c'est plus pour le style tu vois, car je pense que ce petit chien se sens mal dans sa peau (c'est les puces...), donc il se surestime tout le temps... Ca devient chiant à la fin, d'autant plus que ce petit chien... c'est moi !

...

En fait je viens de voir que j'ai pas répondu à la question, donc j'y cours tout de suite ! Pourquoi mon rival ? Eh bien saches que j'ai actuellement 16 ans, que je suis au lycée général et que je suis en... PREMIèRE L !!! Haha tu trembles hein ? Nous devrons donc à partir de maintenant fonder une relation de rivaux, tu n'as pas le choix, c'est toi et moi, moi et toi. Nous serons toujours en compétition, la course pour la victoire, la course pour la célébrité, la course qui nous mènera à notre perte commune.

Tu seras mon Sasuke, je serais ton Naruto.
Tu seras mon Régis, je serais ton Sacha.
Tu seras mon Starsky, je serais ton Hutch.
Tu seras mon :) , je serais ton :( .
Tu seras mon "!", je serais ton "?".

A bientôt, très bientôt, plus tôt que tu ne le pense et que tu ne puisses l'imaginer, sur ce forum...


...


Citation ( Makenchi le Samedi 16 Février 2008 à 21:12 )

-Anglais: tappette vintage et sado-maso :nany:



Mr Garrisooooooon XD ! Sérieux la classe tes profs ! Au moins celui-là ^^ [Vive South Park :ninja: ]



Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
Dimanche 17 Février 2008 à 15:36
BlackHayate en L?? (ça explique certaines choses)
Saches que je suis un S aussi (vive la supériorité de cette section :lol:)) donc 2 contre un ton rival est double... :ninja:

(\_/)
(0.0)
( ><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message to help him on his way to the world domination... attention il va contrôler le monde ! Lui, il est pas rose!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Février 2008 à 16:39
:woua: au secours :cry:

je savais que vous étiez un peu schizo sur les bords mais là on défie toutes les lois et je pense que vous pouvez cartonner à notre célèbre freestyle bourrés.

P.S: Là c'est bon il est traumatisé à vie le pauvre Makenchi!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1002
Jeune alchimiste
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Février 2008 à 18:20
Salut,

ça fait du bien de voir des jeunot plein passion comme toi ... Ouaaaaaaaaaa j'ai du manger qek chose de pas frais ... je rigole ... bienvenue sur le forum...
Call OF Duty 4: Le Destin t'appelle...
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Février 2008 à 18:35
:aaarg: Ok, alors je vais essayer de répondre a tout :) .
*Relis les dernier posts avant de répondre*
*tamponne son front à l'aide d'un mouchoir*
*se gratte le bide*

Bon, alors pour la prof de techno, je vais vous confirmer que c'était bien une folle:
-Elle nous tyrannisait en nous disant que le premier qui faisait pas ce qu'elle disait, subirrait son chatiment supremme: La punition! (version trash-hardcore).
Je m'explique: un jour, avant le cours de techno, je prend un petit chouine-gaumme(j'ai oublié l'orthographe dsl XD) puis je le mache dans le couloir. On arrive devant la salle de techno (à l'interieur de laquelle je comptais jeter mon chouine-gaumme), puis, la prof me sort à l'entrée:
-"euh, excusez moi, vous avez un chouine gaumme?"
-"euh...oui" <---(je me disais qu'avec elle il fallait mieux éviter les pépins)
-"Ah, je suis désolé jeune-homme, mais je dois vous sanctionner" dit-elle, "vous préférez une punition ou un avertissement?" <----(3 avertissements= 2h de colle)
-Je me suis dit, ("bon allez, la punition c'est tranquille"), donc je lui répond: "Ben, la punition".
-Et la elle me sort: "ok donc pour la prochaine fois (le lendemain, avec si je me souviens bien, une bonne flopée de devoirs) vous me recopiez 20 fois: (je me suis dit: "woooaaah, 20 fois!!, à l'aise c'est tranquille!!") <<Je dois me souvenir que dans mon lycée on ne mache pas de chouine gaumme, ni dans les couloirs, ni dans la salle de classe>>.
Bref autant dire que cette punition m'en a fait (ch...) baver!
-Le prof d'anglais, ben c'était une belle tapette, qui avait toujours des auréoles sous ses bras, qui parlait très doucement (on l'entendait à peine), et qui rentrait chez lui en trotinette electrique....la première fois que j'ai vu ca j'étais choqué :aaarg: . Puis , ben pour le sado maso, ben en gros ca lui arrivait de se ramener en classe et de nous faire, avec ca voit de pervers douceheureuse: mouiiiiiiiiiiiii aujourduiiiiiiiiiiiiiiii je vais vous faire un petiiiiiiiiiiiiii....ENGLISH TEST! BLAM! MOUAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAH.....vous avez 30minutes!

Je continue, avec les questions de Maelström:

1Magus ou dark Vador?
2Heroic fantasy ou Sf?
3Star Wars ou le seigneur des anneaux? (je sais c'est la même)
4Oignon ou Poignon? (pas photo ;on va voir si t'es sain d'esprit)
5Bunny ou Pistolet pour Bunny?
6Génome humain ou trollien?
7Requin ou serpent ?
8Nager ou Voler?
9Boire ou boire?
10Conduire (plus qu'un an hein?) ou dormir?
11Werber ou une fourmi?
12Bolognèse ou Carbonara?


1Dark Vador sans hésiter...parce que j'aime bien entendre le "poooohhhhh...Heeeeeeeeeeeeeh...poooooooooooohhhhhhhhhhhh...Heeeeeeeeeeehhhh" (sa respiration quoi)
2La aussi, sasn hésiter je choisis les Heroic Fantasy.
3Plutot star wars, parce que je trouve que c'est plus culte que LSDA.
4Si j'ai bien compris la question , je choisis le poignon, parce que l'oignon, ben j'aime pas ca >( (sauf dans la tarte flambée, là je kiff :love: )
5Quoi de neuf docteur?
6Les deux si possible, ce serait pas mal.
7Je sais , pas j'hésite un peu, mais je penche plutot pour le requin.
8Voler, parce que je suis dégouté de la natation depuis qu'un gros sac de 120kg m'a écrasé dans le tobogan de ma picine municipale :| .
9Les deux en même temps c'est possible?
10 Dormir, parce que conduire "ceylemall" comme on dit!
11"Werber"? désolé , connais pas! :woua: (allez y lynchez-moi! :cry: )
12Carbonara, parce que ma maman fait tellement bien la carbonara (la bolognèse aussi d'ailleurs^^), que quand je vais dans un resto italien je prend jamais de pates parce que je sais que ma maman les fait meiux :lol: .


Sinon pour Blackhayate, ben tu seras mon Blackhayate et je serais ton lieutenant Hawkeye (tu dois connaitre la suite) 8).

Bon, je crois que j'ai tout fait, donc e vous remercie une fois de plus pour votre accueil et je vous dit a plus :).

*Retourne a ses exercices de maths sur le Produit scalaire, la tête baissée..."
Noellu Vaaaaamillion!
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Février 2008 à 18:53
Et beh... Tout à été dit, Bienvenue!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Février 2008 à 23:35
Bienvenue 0)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Lundi 18 Février 2008 à 10:43
Bienvenue Mr "chouine-gaumme" :p !! (normalement comme ça : "chewing-gum", OK ^^ ?)

Naaan... je déconne :p ...

BIENVENUE à toi et amuse toi bien içi :lol: !!
Dwarven vow n°7 (avec l'accent :) !)
"Wolk togetheul fol sake of a peacefull wold."

("Travailler de concert pour un monde de paie.")
(Dirk, père adoptif de Lloyd)
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Février 2008 à 13:22
Citation ( Makenchi le Dimanche 17 Février 2008 à 18:35 )

Sinon pour Blackhayate, ben tu seras mon Blackhayate et je serais ton lieutenant Hawkeye (tu dois connaitre la suite) 8).



(J'espère que t'es au moins aussi belle qu'elle parce que je me laisse pas caresser par tout le monde ! Mais ? Ah zut t'es un garçon >< ! J'me suis fait eu =p ! Tant pis, j'te laisse quand même l'occaz' de m'faire pioncer dans ta piaule à la caserne, mais fais gaffe, je mords !)

Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Février 2008 à 14:56
Je reviens de vacances qu'aujourd'hui donc je te souhaite, avec un chouilla de retard, la bienvenue parmi nous Makenchi.
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Février 2008 à 11:27
Je viens de remarquer que je ne t'ai pas dit : BIENVENUE !!!

Pour mon retard je t'offre de zolis cado!! Une caisse de poupés à mon éfigie (je sais décidemment pas écrire ce mot!), une chaussette trouée (attention une seule chaussette hein!),euh... (se gratte la tête en se disant qu'il a liquidé quasiment tous les trucs inutiles qu'il n'arrivait pas à vendre...)un bon d'achat dans ma boutique (The Seymour's shop!). Voilà !!

oh! je pourrais avoir un autographe ?? avec ton sang ?? en bas de ce contrat??
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Février 2008 à 21:53
Welcome to You :lol:
"Ravi de vous revoir"
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Février 2008 à 08:08
Citation ( seymour le Jeudi 28 Février 2008 à 11:27 )

Je viens de remarquer que je ne t'ai pas dit : BIENVENUE !!!

Pour mon retard je t'offre de zolis cado!! Une caisse de poupés à mon éfigie (je sais décidemment pas écrire ce mot!), une chaussette trouée (attention une seule chaussette hein!),euh... (se gratte la tête en se disant qu'il a liquidé quasiment tous les trucs inutiles qu'il n'arrivait pas à vendre...)un bon d'achat dans ma boutique (The Seymour's shop!). Voilà !!

oh! je pourrais avoir un autographe ?? avec ton sang ?? en bas de ce contrat??
http://img170.imageshack.us/img170/2209/tagrx9.png




Ca va comme ca? (parce que ca fait mal, j'en referais pas d'autres, en plus j'ai sali tout mon clavier pour le coup :gueule: )
Noellu Vaaaaamillion!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Février 2008 à 09:00
Tu sais ce que ça veut dire Makenchi? Ton âme lui appartient à jamais mouahaha!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.