Présentation de Sante

1597
Membre
Mardi 19 Février 2008 à 15:38
Sante. Pseudo inspirant pas mal de forum-eurs qui se prétendent comiques, alors, ne vous retenez pas. Dans la vraie vie, j'me nomme Jérémy, j'ai 20ans et je suis... belge. Ce site m'a déjà pas mal aidé pour l'aventure du VIIIème et je me devais de m'y inscrire ne serait-ce pour partager mes sentiments bons ou mauvais à propos de ce jeu. (avec des personnes qui comprendraient de "quoi que que j'parle" bien entendu)

Suis je fan des RPG en particulier? A vrai dire, non. Mise à part pour la version bleue d'un jeu dont je tairai le nom, je ne me souviens pas avoir pris tant d'heures d'affilées pour finir une partie, sans compter que je ne dispose pas énormément de temps libre pour y jouer à cause de mes études d'art graphiques.

http://accel23.mettre-put-idata.over-blog.com/1/44/55/80//2008-02-06---Dragon-quest.jpg

Je ne sais pas trop de quoi parler au risque de saouler quelqu'un, c'est pourquoi, je resterai à disposition des éventuelles questions concernant ma vie.

A tout de suite!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Février 2008 à 16:16
J'ai bien aimé lire ta présentation... ^^
Bienvenue Sante!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Février 2008 à 18:16
Bienvenue !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
Mardi 19 Février 2008 à 19:01
Bienvenue Sante ^^ !! Je peux te poser une question ou 2 alors ?

-Mis à part ta PS2, tu as quelles consoles en ta possession ^^ ?
-Et quels jeux préfères-tu dessus (PS 2 inclue) ? Si préférences, il y a bien sûr ^^ ...
Dwarven vow n°7 (avec l'accent :) !)
"Wolk togetheul fol sake of a peacefull wold."

("Travailler de concert pour un monde de paie.")
(Dirk, père adoptif de Lloyd)
436
Ancien Dragon
Dragon Quest Slime
Mardi 19 Février 2008 à 19:16
bienvenu à toi :-) j'espère que tu te plaira bien ici.

Dernier coup de coeur musical : Strawberry Alarm Clock - Incense And Peppermints
1597
Membre
Mardi 19 Février 2008 à 19:23
Merci bien à tous!

Citation ( Shadow the H le Mardi 19 Février 2008 à 19:01 )

Bienvenue Sante ^^ !! Je peux te poser une question ou 2 alors ?

-Mis à part ta PS2, tu as quelles consoles en ta possession ^^ ?
-Et quels jeux préfères-tu dessus (PS 2 inclue) ? Si préférences, il y a bien sûr ^^ ...



Point de vue consoles, il m'arrive de ressortir la Nes ou la Mega Drive II. Mais c'est surtout pour délirer entre potes. Sinon PSone, PS2, Gameboy (normal, pocket, color. J'me suis arrêté là.) et le PC. (Voilà pour ce qui est des jeux)

Mes jeux préférés sur PS2?! Ce sont ceux sur lesquels j'ai passé le plus de temps, c'est à dire Dragon Quest et XIII. Pour moi, ils sont cultes, les autres restent bons pour le divertissement!
Mardi 19 Février 2008 à 20:18
Bienvenue ici!!
[...]
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Février 2008 à 20:48
'SUP FOO

(XIII ? *gasp*)
°;;°
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Février 2008 à 20:54
Saut santé! merci mais je n'ai pas le rhume pour une fois c'est bête hein...
Sois bienvenu
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Février 2008 à 07:50
Salut à toi Sante !
J'ai quelques questions à te poser (juste pour savoir si tu es comme les tous les belges que je connais...)
1) Connais-tu tout le répertoire de Johnny Halliday ?
2) Possèdes-tu un T-shirt Spider-Man ?
3) As-tu des amis qui s'amusent à se passer des mouchoirs usagés dans un bus à 6h du mat' ?
Ouais... ils sont (un peu) spéciaux les belges que je connais ^^
Et euh... bienvenue au fait !
Luke, Pater Tuus Sum.
Mercredi 20 Février 2008 à 09:39
Salut et bienvenue sur le forum
La légende continue............
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Février 2008 à 13:00
Bienvenue Sante!
un artiste en plus sur le fofo c'est toujours sympas :)
Si tu as une passion pour les pokémons, tu peux le dire hein ... (me sentirais moin seul xD)
It's over nine THOUSAAAAAND!
Mercredi 20 Février 2008 à 14:05
Bienvenue à toi belgeois.
1597
Membre
Mercredi 20 Février 2008 à 16:19
Pour répondre aux quelques questions...

Je ne connais pas tout le répertoire de ce belgo-franco-suisse. Je n'ai pas non plus de t-shirt Spider-Man. Et je prends le train. Pour compléter, je ne parle pas non plus en plaçant des "une fouè" à la fin de chaque phrase et pour déjeuner, je ne mange pas de moules-frites.

Concernant une probable passion pour les monstres-pokés, je me souviens qu'en allumant, on pouvait y voir "1999", donc, ça date un peu!
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Février 2008 à 20:42
Bienvenue!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"