Présentation de Orpheo_85

924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Mars 2008 à 10:56
Bonjour et bienvenue !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Mars 2008 à 12:33
Salut Orpheo_85 et sois le bienvenu ici.
Luke, Pater Tuus Sum.
1660
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Mars 2008 à 12:41
Merci je souhaite apporter mon aide et contribution aux joueurs et éventuellement au site si il y a des choses qui ne sont pas connues. J'ai une cinquantaine de jeux(ps 1 et 2, wii gamecube, ds et gba et gb) en collection si jeux renseigner quelqu'un hésitez pas à demander ;).

Longue vie à Dragon Quest et au Old-School :D !
"Le silence apporte la réflexion, et non le contraire"
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Mars 2008 à 12:51
Bienvenue à toi!!!

J'espère qu'un jour j'aurais besoin de tes conseils pour certains jeux,mais bon sinon éclate toi bien sur le fofo :) ;)
"Ravi de vous revoir"
1660
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Mars 2008 à 13:01
Je ferais de mon mieux pour aider ceux qui ont besoin ;) , tant que c'est demandé poliement et qu'il n'y ait pas déjà une solution sur le site ou sur le forum :). Ah et aussi dans tout jeu qui se respecte autant chercher un minimum avant de venir mendier pour une réponse, le cerveau est un muscle :chaise: :aaarg: .
"Le silence apporte la réflexion, et non le contraire"
Samedi 8 Mars 2008 à 13:15
Bienvenu à toi Orpheo_85!!Passe du bon temps ici!$^u^$
Pouet!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Mars 2008 à 22:53
Oh un nouveau membre qui a l'air tout à fait intéressant...
Tout d'abord bienvenu Orpheo! Ce nom me rappelle tant de bonnes choses :roll:
J'ai moi aussi craqué sur DQ II le grand et l'incontournable! En ce moment j'en suis plutôt à DQ III qui est presque aussi captivant!

Voilà tout ça pour dire que je suis ravi d'accueillir un autre membre fan du old school et de la nes.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Mars 2008 à 23:06
Bienvenue a toi :)
Noellu Vaaaaamillion!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Mars 2008 à 15:03
Bienvenue à toi cher ami :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Mars 2008 à 15:05
welcome Orphéo
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Mars 2008 à 16:12
bienvenue à toi Orphéo; ravi de trouver de nouveaux membres intéressants !

I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Mars 2008 à 01:54
Bienvenue :) Courage avec de la patience et un salaire on finit par pouvoir recuperer tous les hits qui nous ont marque sur emu en "vrai" avec boiboite et tout :) "Pour jouer aux jeux etrangers, il suffit d un fer a souder"^^

Sinon pour trouver tous les jeux qui nous ont fait vibrer, la chance peut marcher aussi: Premiere nuit passsee dans mon dormitory au Japon, je me reveille le matin pour aller au travail et la que vois je dans la poubelle! Une collec entiere de jeu SFC en parfait etat en boite!!!!

J ai recupere :
- Dragon Quest 3
- FF6
- Front Mission Gun Hazard
- Fire emblem (j ai oublie le sous titre de celui la, c est le premier sortie sur SFC)
- Ogre Battle
- Tactics Ogre
- Tales Of Phantasia

Et donc le tout en boite avec notice etc...!! Trop trop happy :D Ca fait deux mois que je surveille la poubelle, mais ca ne s est jamais reproduit...
Heureusement au pays du soleil levant les jeux sont beaucoup moins chers que sur ebay, boutique d import etc... J ai recupere Star Ocean 1 sur SFC pour 15euros^^ Et j ai vu Draque5et 6 en cartouche seule pour 3 euros, 6 euros avec boite^^

Encore bienvenue a toi!
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Mars 2008 à 12:54
La chance, faut que j commence à fouiller dans les ordures :ninja:
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Mars 2008 à 15:41
O.O le bol ! Je vais peut-être envisager une carrière d'éboueuse moi... :roll:
Luke, Pater Tuus Sum.
1660
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 11 Mars 2008 à 20:34
Salut à toutes et tous à qui je n'ai pas encore dit bonjour et merci à tous pour la bienvenue ;). J'ai oublié de préçiser que j'ai la collec complète de Fly en mangas, et pour ceux qui veulent me parler y a pas de souçis ;).

Aaah la recherche des oldies, une vraie chasse aux trésors ^^
"Le silence apporte la réflexion, et non le contraire"