[Wii]-Super Smash Bros Brawl!

1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Mars 2008 à 23:18
Plopi, Plopa les copains! (c'était ca, ou "kikoo", alors je préfère encore ca^^)

Je voudrais savoir ce que vous pensez du nouveau smash bros qui vient de sortir au japon, si vous comptez l'acheter, ne pas l'acheter,vous le faire préter, le boycotter, l'acheter pour le bruler...etc ><

Personnellement je pense que ce sera une bombe et qu'il va être un des plus gros succès de la Wii :).

Néanmoins j'ai été décu par plusieurs choses, notamment par la supression du personnage Mewtwo :( (sisi, le pokémon!)que je trouvais overstylé (sisi, j'ai 16ans :D )

Voila a vous maintenant :bravo:
Noellu Vaaaaamillion!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Mars 2008 à 11:37
Pour l'instant, j'adore l'idée d'avoir intégré le perso Kid Icarus, que j'adooore!Sinon je ne m'y connais pas beaucoup sur les smash Bros. mais je possède tout de même le premier sur N64 et c'est encore un excellent défouloir à plusieurs!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1636
Membre
Dimanche 9 Mars 2008 à 15:21
Pour moi, ce sera un jeu légendaire ! Le mode aventure (l'emmissaire subspatial) sera énorme ! Le mode online impressionant ! Le nombre de personnages n'est pas énorme mais c'est quand super pour un super smash bros !
Pour moi, brawl sera un super smash bros melee avec en plus tout ce que je voulais avoir dans melee !! :aaarg:

PS: entre mewtwo et lucario y'a pas de grande différence ! :lol:
Kamehameha !^^
Dimanche 9 Mars 2008 à 16:01
AHH moi je pense que ce jeu il va cartonner j'ai vu les images elles sont géniales
déjà que je trouvais celui sur game cube super alors celui là !! ^^ :lol:

ps: makenchi Lucario est over stylé d'apres ce que j'ai vu !! ^^
Oh ! et puis ils auraient du mettre les 2 :lol:
L...savais-tu...que les shinigamis...ne mangent que des pommes
mouhahaha.....
(°v°)
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Mars 2008 à 08:53
entièrement d'accord, lucario est pas mal aussi, mais les 2, ca leur aurait rien couté de les mettre.
Un petit détail, je sais pas si vous avez remarqué, mais ils ont retouché/relooké, chacun des persos (même les anciens)
par exemple,
Link n'est plus celui de soul calibur mais celui de Twilight princess.
Mario a une salopette, dont les textures ne ressemblent plus a de la soie bleur, mais vraiment a du Jean (comme les vrais salopettes).
Samus a la vraie armure de métroid Prime, et non pas l'armure de la n64
et encore d'autres.
Suis-je le seul a l'avoir remarqué?
Noellu Vaaaaamillion!
Mercredi 12 Mars 2008 à 09:15
Le seul changement que j'aie remarqué, c'est Link.
ce jeu sera surement l'un des meilleurs sur WII.
Ce que je trouve génial, ce sont les nouveaux personnages et le fait de pouvoir jouer avec 4 types de manettes différentes(wiimote/wiimote+nunchuk/manette WII/manette Gamecube)
Vivement la sortie française.
J'espère seulement que certains personnages que j'aimais ne soient pas supprimés(comme Roy mais si c'est le cas je pense que Ike ce battra de la même façon que lui)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Mars 2008 à 10:32
Personnellement je n'ai jamais compris cet engouement pour Smash Bros... Si ce jeu était sorti avec des personnages complètement inconnus, il n'aurait jamais rencontré un tel succès, je trouve les combats brouillons et peu intéressants...

Typiquement le genre de jeu qui m'amuse 3 minutes tout au plus.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 12 Mars 2008 à 11:14
Chacun ses goûts.
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Mars 2008 à 21:53
Ben c'est un jeu cultissime dans lequel tu peut jouer et faire combattre tous les persos de Nintendo. Donc pour les Fans de la firme en question c'est énormissime:
On peut enfin répondre a la question: "qui est le meilleur entre pikachu et mario?"^^
Le principe et l'intéret du jeu reposent sur ca, donc après l'aspect bordelique (excusez le mot) des combats, ca va avec, puisqu'on ne pouvait pas adapter le jeu que pour 1 personnage.
De plus cette "melee" gigantesque c'est un peu ce qui fait le charme du jeu^^.
Pour ce qui est du gameplay, les combats ne sont pas aussi brouillon que l'on pourrait penser: il faut avoir vu un pro jouer a ssb pour pouvoir se rendre compte que le jeu est super riche et que les possibilités de mouvements et de combots sont énormes.
Mais après , comme mon voisin du dessus l'a dit: les gouts et les couleurs ne se discutent pas :) .
A +
Noellu Vaaaaamillion!
1636
Membre
Jeudi 13 Mars 2008 à 00:29
Ouais Roy ne sera pas dans Brawl ! Désolé Naruto ! Mais je confirme que Ike aura quasiment les mêmes techniques ! :aaarg:
Kamehameha !^^
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Mars 2008 à 15:52
Ca par contre, c'est du foutage de ... non sans rire, ca leur aurait rien couté de laisser roy, mais pour une raison incunnue, et comme pour mewtwo et un ou deux autres encore....eh ben ils les giclent... <_<
Noellu Vaaaaamillion!
875
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 15 Mars 2008 à 18:54
Mais le jeu resteeuuuuuh super sans euuux ne dramatisé pas !! ^^ :p
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Mars 2008 à 19:36
[SPOIL] Makenchi t'inquiète j'ai vu qu'il y avait un pokémon qui avait à peut près les mêmes pouvoir de Mewtwo c'est Lucario

Lucario

Regarde à cette page ^^ [/SPOIL]
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Mars 2008 à 20:18
Bon ben comme je vois que y'a pas mal d'intéressés, je vous balance une video sympa.

/!\Attention, cette vidéo spoile pas mal de persos déblocables, et presque toutes les attaques ultimes de chaque persos/!\

[SPOIL]Cliquez ici si vous vous en fichez de vous gacher la surprise de la découverte :)[SPOIL]


J'insiste, parce que y'a vraiment Beaucoup de spoil^^
Noellu Vaaaaamillion!
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Mai 2008 à 23:43
Bon je :up: Pour dire que c'est confirmé, le jeu sort le 27 juin 2008 en france, et il va cartonner un max. A réserver ;) .
je sais pas vous mais moi je saute dessus direct
Noellu Vaaaaamillion!