[Wii]-Super Smash Bros Brawl!

1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Mars 2008 à 23:18
Plopi, Plopa les copains! (c'était ca, ou "kikoo", alors je préfère encore ca^^)

Je voudrais savoir ce que vous pensez du nouveau smash bros qui vient de sortir au japon, si vous comptez l'acheter, ne pas l'acheter,vous le faire préter, le boycotter, l'acheter pour le bruler...etc ><

Personnellement je pense que ce sera une bombe et qu'il va être un des plus gros succès de la Wii :).

Néanmoins j'ai été décu par plusieurs choses, notamment par la supression du personnage Mewtwo :( (sisi, le pokémon!)que je trouvais overstylé (sisi, j'ai 16ans :D )

Voila a vous maintenant :bravo:
Noellu Vaaaaamillion!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Mars 2008 à 11:37
Pour l'instant, j'adore l'idée d'avoir intégré le perso Kid Icarus, que j'adooore!Sinon je ne m'y connais pas beaucoup sur les smash Bros. mais je possède tout de même le premier sur N64 et c'est encore un excellent défouloir à plusieurs!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1636
Membre
Dimanche 9 Mars 2008 à 15:21
Pour moi, ce sera un jeu légendaire ! Le mode aventure (l'emmissaire subspatial) sera énorme ! Le mode online impressionant ! Le nombre de personnages n'est pas énorme mais c'est quand super pour un super smash bros !
Pour moi, brawl sera un super smash bros melee avec en plus tout ce que je voulais avoir dans melee !! :aaarg:

PS: entre mewtwo et lucario y'a pas de grande différence ! :lol:
Kamehameha !^^
Dimanche 9 Mars 2008 à 16:01
AHH moi je pense que ce jeu il va cartonner j'ai vu les images elles sont géniales
déjà que je trouvais celui sur game cube super alors celui là !! ^^ :lol:

ps: makenchi Lucario est over stylé d'apres ce que j'ai vu !! ^^
Oh ! et puis ils auraient du mettre les 2 :lol:
L...savais-tu...que les shinigamis...ne mangent que des pommes
mouhahaha.....
(°v°)
1584
Membre