Présentation de Matt

694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Mars 2008 à 20:12
Bienvenue à toi
"Ravi de vous revoir"
1636
Membre
Lundi 10 Mars 2008 à 20:14
Salut Matt !! :aaarg:

PS: A quand une vrai suite à Dragon Quest VIII ??? :woua: :snif:
Kamehameha !^^
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Mars 2008 à 01:25
Merci pour ce chaleureux accueil :D

Apparemment Horii-san aurait pour le moment abandonne l idee de faire des episodes qui aient un rapport entre eux plus(premiere trilogie) ou moins (deuxieme trilogie) prononce. Donc pas de rapport entre le 7, le 8, ou encore le 9... Et je les vois mals revenir en arriere et faire un VIII-2 :|

C est dommage je pense qu avec le Dark World du 8 y avait moyen d approfondir et de faire un autre jeu... Pour les archi fan du 8 vous pouvez toujours vous pencher sur le 3, vous aurez le droit a une apparition d un animal mythique ;)


PS : Je suis desole pour l absence totale d accentuation, mais je vous ecrit du boulot (c est mal, je sais) et j ai un zoli clavier japonais... Je peux ecrire ca tres facilement en revanche : &#30342;&#20803;&#27671;&#65311; <= Le forum ne gere pas les caracteres jap^^
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
1613
Membre
Mercredi 12 Mars 2008 à 12:54
bienvenue !
Vive la république; Et vive le France...Et Yu-Gi-Oh !