Equipes DQMJ

3865
Membre
Samedi 31 Janvier 2009 à 09:02
est-ce que sa vaux le coups de faire comme équipe atoukaro, raphtorne, raphtorne 2
merci d'avance !
3811
Membre
Samedi 31 Janvier 2009 à 11:50
Merci joker94 , mais la j' ai un problème ma ds ne marche plus l' ecran devient tout blanc donc je vais m' en racheté une !
bon sinon ptit fan sa ne serre a rien d' avoir un rhaptorne II et un rhaptorne enfin personnellement je ne ferais pas une equipe comme ça
je n' ai rien avoir avec ptit-clems c' est mon voisin mais c' est tout je jure
3865
Membre
Samedi 31 Janvier 2009 à 12:11
daccord merci et tu peut plus jouer a ta ds
3865
Membre
Samedi 31 Janvier 2009 à 13:00
bonjour,
je n'arrive pas a me connecter en wifi avec mon équipe
pourriez vous m'aidez ?
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Janvier 2009 à 13:24
Si t'as pas les accessoires wifi pour ta DS ça va être dur. ^^
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
3811
Membre
Samedi 31 Janvier 2009 à 13:34
ptit-fan tu as fait un double post alors edite :)
non je ne peu plus jouer avec ma ds mais j' en achète une demain !!
bon n' oublions pas que ce topic est pour les equipes alors vos equipes ? :gueule:
je n' ai rien avoir avec ptit-clems c' est mon voisin mais c' est tout je jure
3865
Membre
Samedi 31 Janvier 2009 à 13:50
moi j'essaye de me connecter en wifi mais il me mettent que la ds n'est pas compatible avec ma base orange ! c'est pour que je vous demande si c'est normal.
3836
Membre
Samedi 31 Janvier 2009 à 14:45
Citation ( ptit-fan le Samedi 31 Janvier 2009 à 13:50 )

moi j'essaye de me connecter en wifi mais il me mettent que la ds n'est pas compatible avec ma base orange ! c'est pour que je vous demande si c'est normal.




moi c'est pareil et cela m'énerve! :gueule:
^^'
3865
Membre
Samedi 31 Janvier 2009 à 14:54
c'est agaçant quand on a une bonne equipe et on peut faire une bonne place au classement mais on peut pas
920
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Janvier 2009 à 15:26
Cela fait bien des mois que je n'ai pas répondu,j'ai eu le même problème avec d'autre jeu
J'utilise la Livebox d'Orange,en fait c'est tout simple:
-Faites les configurations de la DS pour pouvoir jouer
-appuyer sur "reset" de votre Livebox
-tenter une connexion pendant le laps de temps que la Livebox redémarre
-votre DS est maintenant connecté a la Livebox

=Vous êtes super heureux

PS:cela me marquait avant,qu'il y avait une erreur:l'erreur 51300.
3865
Membre
Samedi 31 Janvier 2009 à 15:49
excuse moi je n'ai pas tres bien compris mais il n'y a pas de bouton reset sur la livebox il y a que 1 et 2 comme bouton
3836
Membre
Samedi 31 Janvier 2009 à 16:12
sur lequel appuyer???

édit: j'arrête de faire du hors-sujet promit!
^^'
3811
Membre
Samedi 31 Janvier 2009 à 16:53
mon equipe (je crois)
dr rebelote
seigneur dragovien
estark
:)
je n' ai rien avoir avec ptit-clems c' est mon voisin mais c' est tout je jure
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Janvier 2009 à 17:05
Ok ok ok. Je crois que j'ai pas été assez clair, que maximep n'a pas été assez clair, et que Poppu non plus... Ah moins que ce soit vous qui ne compreniez pas le français... Hum ça doit être ça.

J'en ai plus qu'assez de ce topic, ça vous l'aviez surement compris depuis le temps.
Pourquoi? Parce que la plupart des post qui y apparaissent sont criblés de fautes d'orthographes.

De là à dire que c'est un repaire à boulet il n'y a qu'un pas.

Mais en plus, vous n'arrivez pas à vous tenir au "sujet" (ça me fait mal de dire ça, sujet... Si tant est qu'il y en ait un).

Alors voila, vous avez gagné, puisque vous êtes incapables d'écrire sans faire une faute à chaque mot, de retenir les leçons du passé (ça doit faire deux ou trois jours que le topic à été débloqué ) et vous tenir au palpitant et capital sujet du topic, je le relock.

C'est pas jeuxvideo.com ici, ni un forum d'aide pour faire marcher le wifi de sa DS ou de sa Livebox.

Si un autre modo estime que le lock est dur, qu'il me le dise, mais je pense franchement qu'on a depuis trop longtemps laissé faire ici.

PS : Pas la peine d'ouvrir un autre topic comme la dernière fois, je l'effacerais directement.
PS2 : Il n'est pas nécessaire de m'envoyer de mp larmoyant pour me demander de débloquer le topic, ça ne servirait à rien. Je le débloquerais, peut-être, mais pas tout de suite. Pour le moment je vous laisse méditer.

Maximep : je me sent enfin soutenu...merci... ;)
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"