Présentation de L-S224

1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Mars 2008 à 18:28
nan nan
je me souviens plus du nom
c'était bien du foot et on avait la possibilité de donner des coups dangereux

(faudrait que je demande à mon cousin, mais il est pas joignable... il s'est expatrié en belgique
en plus le jeu c'était pas le sien... on lui avait prêté
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Mars 2008 à 19:02
Bienvenue à toi petit gluant bleu, j'espère que tu te plairas sur le forum.
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
1720
Membre
Jeudi 27 Mars 2008 à 19:33
Welcome petit gluant bleu !
J'espère que tu te plairas ici !
Qui est dieu ?
Tu vois, quand tu fermes les yeux et que tu pries pour obtenir quelque chose, et ben Dieu, c'est celui qui n'en a rien à foutre ... !
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Mars 2008 à 19:48
Bonjour et Bienvenue ^^ .
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 27 Mars 2008 à 19:54
bienvenue a toi ;)

s'il fallait choisir entre regardé un match de foot ou de jouer a dragon quest, qu'elle serai ton chois petit gluan??
seigneur des anneaux
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Mars 2008 à 20:01
Salut et bienvenue à toi,je vois que toi aussi t'es un passionné de foot comme un peu près les autres membres du fofo,personnelement moi aussi,sinon qu'est ce que t'aime bien comme autres jeux? :ninja:
"Ravi de vous revoir"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Mars 2008 à 20:07
Citation ( vegeta le Jeudi 27 Mars 2008 à 20:01 )

Salut et bienvenue à toi,je vois que toi aussi t'es un passionné de foot comme un peu près les autres membres du fofo,personnelement moi aussi,sinon qu'est ce que t'aime bien comme autres jeux? :ninja:



Tu sors ça d'où toi? xD Ya que deux/trois kéké qui aiment ça ici... :p :p :p lol
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1732
Membre
Jeudi 27 Mars 2008 à 20:20
Citation ( kelhan le Jeudi 27 Mars 2008 à 16:42 )

tiens... ça, ça me rappelle un jeu sur la NES
on pouvait ce donner des coup de boules, et autres coups logiquement interdits...
mais je ne me souviens plus du nom... j'y jouais chez mon cousins



Ouaih ce jeu c'était "World Cup "un jeu de dingue, avec des retournés du milieu de terrain qui défonçait les gardiens, des tacles ravageurs faisaient sortir les yeux de la tête des joueurs, du pur délire. :bravo: (j'adorais)

Quoi? Qui à dit que le jeu d'écrit et "Mario smash football" non, non "World Cup" j'ai dis?
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Mars 2008 à 09:51
Citation ( santi le Jeudi 27 Mars 2008 à 20:20 )

Citation ( kelhan le Jeudi 27 Mars 2008 à 16:42 )

tiens... ça, ça me rappelle un jeu sur la NES
on pouvait ce donner des coup de boules, et autres coups logiquement interdits...
mais je ne me souviens plus du nom... j'y jouais chez mon cousins



Ouaih ce jeu c'était "World Cup "un jeu de dingue, avec des retournés du milieu de terrain qui défonçait les gardiens, des tacles ravageurs faisaient sortir les yeux de la tête des joueurs, du pur délire. :bravo: (j'adorais)

Quoi? Qui à dit que le jeu d'écrit et "Mario smash football" non, non "World Cup" j'ai dis?



Je l'ai sur la NES ce jeu défonce complètement :) j'y joue souvent avec mon frère parfois on se croirait dans Olive et Tom avec les ballons qui tournent sur eux-mêmes et défoncent le gardien!! Je préfère ça que PES 8 perso :ninja:
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Mars 2008 à 09:58
Bingo...
c'est bien. du pure délire ce jeu... un vrai régal
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon