Présentation de Hyunkel

1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Avril 2008 à 03:14
Bonjour et bienvenue!


Alors pour continuer dans le HS je suis plus interesse par Leona et son cote princesse guerriere. En plus on a toujours besoin de quelqun pour lancer HealAll (aka Behoma)^^

Et la scene a la fin du manga ou elle se fait arracher une partie de ses vetements.... :aaarg: Hum ca m'a "emoustille" hahaha. Bon ok, j'ai honte, je sors :woups: :chaise:
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Avril 2008 à 06:59
Bienvenue à toi cher Hyunkel !
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 4 Avril 2008 à 17:13
bienvenue ;)
seigneur des anneaux
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Avril 2008 à 17:25
Bienvenue Hyunkel 0)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Avril 2008 à 18:25
wech wech bienvenue mec
Samedi 5 Avril 2008 à 16:48
Bienvenue (un peu en retard m'enfin si tu repasses par ton topic de présentation ,on sait jamais ^^ )
(\_/)
(0.0)
( ><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message to help him on his way to the world domination... attention il va contrôler le monde ! Lui, il est pas rose!
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2008 à 11:39
Citation ( Matt le Vendredi 4 Avril 2008 à 03:14 )

Et la scene a la fin du manga ou elle se fait arracher une partie de ses vetements.... :aaarg: Hum ca m'a "emoustille" hahaha. Bon ok, j'ai honte, je sors :woups: :chaise:



pervers :p (moi c'est là scène où les filles se changent pour aller dans le donjon mais ne spoillons pas trop

bref Bienvenue Guerrier immortel à l'épée malefique :)
It's over nine THOUSAAAAAND!
1613
Membre
Dimanche 6 Avril 2008 à 14:24
Bienvenue a toi !
Vive la république; Et vive le France...Et Yu-Gi-Oh !
Dimanche 6 Avril 2008 à 14:31
Bienvenue noble guerrier ! ^^

( En consolation de Maam , tu peux te dire que toi, tu as au moins droit à un behoimi de sa part ... Alors que Poppu ... et bien ... des herbes médicinales :ninja: )
Une pluie de sang est tombée du ciel, pour venir s'accrocher aux cerisiers...
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2008 à 23:20
un ch'tiot peu à la bourre mais bienvenue à toi !!!!!!
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII