DQMJ:Dernier sanctuaire

1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Avril 2008 à 18:42
Exactement! :)
Fais ce que hyunckel dit avec ton incarnus, il va claquer en moins de deux le boss ^^ .
Par contre, il faut que tu aie un niveau général convenable, et de prévoir au moins un monstre pour le soin :)
Noellu Vaaaaamillion!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2008 à 18:12
Pourtant je suis au niveau 28 avec mes monstres qui sont:

Incarnus niv.28
Gigluant niv 28
Grand Vampivol niv 29

dois-je avoir impérativement un soigneur parceque j'ai essayé mais il se fait démolir tout de suite par Shivatak j'en ai marre.Que me conseillez-vous? :|
"Ravi de vous revoir"
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2008 à 18:49
C'est pas possible que t'y arrive pas, mon incarnus est + faible que le tien et je suis au boss final...

Enlève ton grand vampivol, et essaye d'appremdre des capacités de soin a ton gluant.
A la place de ton vampivol essaye de mettre un mosntre de soutien qui lance protection, accéléro, décuplo et qui peut éventuellement attaquer.
Mais pour répondre ata question: Oui il faut un soigneur :ninja: .

Encore un truc, essaye de synthétiser un grand dragon, c'est un monstre très utile ettrès polivalent:
Grand Dragon
Noellu Vaaaaamillion!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2008 à 21:05
Bon ben merci Makenchi je vais réessayer et on verra bien. ;)
"Ravi de vous revoir"
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Avril 2008 à 16:41
De rien, surtout bonne chance, et tient nous au courant, parce que si tu n'y arrive toujours pas, c'est qu'il y a un gros problème quelque part :aaarg:
Noellu Vaaaaamillion!
Vendredi 25 Avril 2008 à 13:50
Moi j'ai utilisé:

_incarnus forme éspèce de lézard

_monte-gluant de métal ( issu d'un de mes gluants soigneurs, il a des techniques de soin et quand il se fait attaquer, il contre-attaque ! :aaarg: )

_grand dragon

Pour faire mon grand dragon j'ai dut sacrifier mon mégalodon ( j'en avait marre de caturer des gluant pour faire un roi guérigluant ) alors qu'il avait des souffles trop bien et qu'il récupérait la magie perdue!! Pourquoi j'ai fait ça :gueule: :cry:
Ma philosophie...

Le monde n'est rien, car tout est un monde
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Avril 2008 à 19:06
pour confirmer la réponse de makenchi,oui!Vegeta il te faut impérativement un soigneur pour équilibrer ton équipe et puis s'il est faible entraine le. moi mon soigneur il est tellement fort en défense que les archets vert sur fertilia lui font que 1 de dégat et en plus c'est le plus fort de mon équipe en attaque pur :p et comme dit précedemment essai aussi d'avoir un monstre qui a de bon sort de soutien et qui peut attaquer. voila :) et tu va tous défoncer :aaarg:
mon loisir faire peur aux autres

694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Avril 2008 à 19:09
Bon j'ai promis de vous tenir au courant,je l'ai finalement battu par contre il avait beaucoup de PVs :bof: mais vos conseils mon été utiles.

Merci
"Ravi de vous revoir"
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Avril 2008 à 19:34
Service, je suis content que t'ai réussi, bravo :bravo: ;)
Noellu Vaaaaamillion!
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Avril 2008 à 19:44
si nos réponses t'on servi alors on n'aura pas fait ça pour rien enfin moi aussi je suis content pour toi meme si je t'ai moins aider que Makenchi :)
mon loisir faire peur aux autres