Présentation de Minigelo

1414
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 13 Avril 2008 à 18:07
bienvenue
seigneur des anneaux
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Avril 2008 à 18:20
Je ne saurais trop quoi dire à part que ça me rappelle une chanson des Fatal Picards sur les gothiques :lol: !

Fais gaffe à comment tu causes, le nouveau!

Et pour Fox : tu as le droit de créer ton propre topic de présentation tu sais ;) .
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Avril 2008 à 18:51
Citation ( Minigelo le Dimanche 13 Avril 2008 à 13:29 )

c'est ma soeur qui mis oblige,sa me sidère quelle soit si cruelle,et puis je vais arrêter d'être gothique,c'est que des tarlou**,c'était pour tester ce que c'est qu'être un gothique,a force de regarder south park c'est sur que...

Sora: -1 pour toi, je ne te permet pas d'insulté des gens comme ça, c'est tous s'que j'aime pas chez les gens ça. Parlez s'en connaitre et faire style. Maintenat j'ai pas envie de m'enerver :)
donc évite de sopoudrer tes postes d'insultes merci




Jveux pas me la jouer modo, mais fait attention comment tu cause toi ! Gothique à 9 ans ?
Hmm bienvenue sinon...
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Avril 2008 à 21:14
.... Vous allez arrêter de raconter des conneries oui. Qu'est-ce qu'il faut pas attendre comme débilités sérieux.

Vous savez au moins ce que c'est que des vrais gothiques?!! On croit rêver sérieux... J'ai connu un VRAI gothique et c'est tout sauf ce que vous pensez.

Alalala... y'a des gens comme ça, ils se sont habillés une fois en noir, ils ont lu 50 pages de Poppy Z. BRITE et forcément, ils ont eu leur passage 'gothique'.

Renseignez-vous au lieu de dire de la merde comme ça.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1825
Membre
Dimanche 13 Avril 2008 à 22:16
Salut a tous jadore dragon quest 8 et voila je suis tomber sur ce site magnifique merci pour les info lambiance etc ..... ce site ma refait decouvrir dq8 et ma meme fait arreter de jouer au net. :love:
No Team,No Life,No School,No Girl...No Probleme
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Avril 2008 à 22:34

Poppu j'adore quand tu pousses des coups gueules !!!! :bravo:
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Avril 2008 à 13:01
je crois que personne n'osera te contre-dire :ninja: (en tout cas pas moi :lol: )
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Avril 2008 à 14:07
et au fait...bienvenue :o
Noellu Vaaaaamillion!
1830
Membre
Lundi 14 Avril 2008 à 14:12
Bien-Velu :woups:^^ Bien-Venu sais mieux


*Tony_new : J'espère que la fin de ta phrase reste un jeu de mot "sais mieux..." :)
Pauvre gluant de métal. Ils sont térrorisés par les dresseurs!! Cool un gluant de métal je vais me le farcir ~_~!!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Avril 2008 à 17:59
Citation ( koral le Dimanche 13 Avril 2008 à 22:16 )

Salut a tous jadore dragon quest 8 et voila je suis tomber sur ce site magnifique merci pour les info lambiance etc ..... ce site ma refait decouvrir dq8 et ma meme fait arreter de jouer au net. :love:




Euhh vous vous êtes tous donné rendez-vous ici pour polluer c'est ça? déjà 2 qui font leur présentation sur le même topic ça passe mais 3...
Vous pouvez chacun faire une présentation individuelle et récolter des "bienvenue" rien que pour vous profitez-en ;)

Sinon bienvenue au 2 nouveau ainsi je n'aurai pas à le rrfaire si vous créez des topics pour vous :)

Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Avril 2008 à 06:36
papy maxou vous souhaite la bienvenue les enfants. aarrrgh ! mon coeur......... ><
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
1793
Membre
Mardi 15 Avril 2008 à 13:15
bien ve...ve...venue !
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Avril 2008 à 14:02
m*rde le cœur de papy maxou a lâché, vite une ambulance :lol:
c'est l'âge, le pauvre :ninja:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Avril 2008 à 18:08
Bon et bien bienvenue à tous alors!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"