Aide pour XP

1830
Membre
Lundi 14 Avril 2008 à 17:50
IL faut être finaliste puis faire le challenge en demandant au gars devant la porte au RDC du palais de la vieille Baccara, ce challenge impose de tuer de plus en plus de gluants (24 max) en 2m30, après vous aurez accès à la métal ménagerie 2 minutes.
- Après avoir battu l'incarnus parler au gars près de l´entrée des égouts vers les docks pour Xérophilia il vous téléporte alors devant une entréé dans l’entréé et juste à l´entrée utiliser "sifflet" en boucle 1 fois sur 5 vous aurez 1,2voir3 gluant de mercure, c´est à mon sens la méthode la plus rapide au début quand on a du mal à tuer les métal.
- Sur Célestia les méchas près de l´entrée du temple ont souvent avec eux des gluant de métal mais ces plutôt du 1/15 et encore
Pauvre gluant de métal. Ils sont térrorisés par les dresseurs!! Cool un gluant de métal je vais me le farcir ~_~!!
1830
Membre
Lundi 14 Avril 2008 à 18:03
A la métallo-ménagerie
-" Mais mes monstres n´enlèvent qu un point de vie au mieux aux métal et ils s´enfuient je ne gagne jamais d XP !! !! "
- Maximiser le rendement pour tuer du gluant de métal
Un sort indispensable : anti-métal ça s’obtient avec les méchas de Célestia et peu être d’autre met je ces plus.
Il faut le sort anti-métal à bloc, même avec un perso pas fort du tout çà paye.
Attaque booster I, II, III : pareil il en faut ça aide beaucoup
Agilité booster : pour augmenter le taux de critique
2 choix se montre à vous :
- Vous êtes faibles pas d’attaque booster rien juste le sort anti-métal : équipez l´arme la plus puissante pas besoin d’être anti-métal, et balancez en boucle coupe-claire (50 en point de compétence) (gros % d’esquive mais quand ça touche c’est la mort assurer pour le roi) je conseille de booster l´agilité pour maximiser la chance de toucher. -Vous êtes forts : Attaques 3 anti-métal à 100 dans ce cas vous vous concentrez sur lame de métal, c’est rentable à partir de 8,9 de dégâts (au début ces vers les 3,4,5 de dégâts), dans ce cas là de jeu on équipe de préférence une arme anti-métal, je conseille un perso "booster" aussi il boost sur le frappeur, le frappeur lui il frappe et ça nettoie très vite.
Pauvre gluant de métal. Ils sont térrorisés par les dresseurs!! Cool un gluant de métal je vais me le farcir ~_~!!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Avril 2008 à 18:12
Je vois tout de suite la différence avec ton ortographe habituel, de ce fait, tu es rapidement grillé xD

Voici la source :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11952-1512213-1-0-1-0-0.htm

Sora: me disais aussi :p

Eyden : N'empèche je dis ca comme ca mais on voit tout de suite où Tony_New va chercher ses astuces :p
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1762
Membre
Lundi 14 Avril 2008 à 18:13
Et encore,ta prems astuce la,on rentre dans le tête bizarre et on utilise siflet,moi j'ai eu 2 roi gluant de métal d'un coup
1830
Membre
Lundi 14 Avril 2008 à 18:23
J'avoue j'ai pris sur le site met moi je trouve que ces mieux expliquer et je préfére que les gens du forum regarde ici que à jeux vidéo après si j'avait pas le droit désoler.
Pauvre gluant de métal. Ils sont térrorisés par les dresseurs!! Cool un gluant de métal je vais me le farcir ~_~!!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Avril 2008 à 19:05
Bon soit tu écris convenablement et pas comme un kikoo lol soit tu retournes sur jv.com.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Avril 2008 à 19:26
aguelefo pourrais tu me dire comment tu as fais pour avoir capitaine crow :) et l'incarnus singe adulte
mon loisir faire peur aux autres

1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Avril 2008 à 19:40
Le topic s'appelle " aide pour XP ", donc pour avoir ton capitaine et ton je sais plus quoi vas voir ailleur ( sur un topic approprié )!!
J'espere que mes remarques ne sont pas deplacés mais j'ai l'impression de voir 15000 fois les memes questions dans 15000 topics qui n'ont pas forcement de rapport avec la question !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Avril 2008 à 19:42
Mdr moi en arrivant ici je pensais que ca demandais de l'aide pour windows XP... Ben oui : "Aide pour XP"...
Bien evidemment je m'appretais à fouetter severement l'auteur car ici on joue pas les commentcamarche.fr ... :p
http://eyden.energy.free.fr/mix/
1793
Membre
Lundi 14 Avril 2008 à 20:55
mdr moi aussi je pensais ça :lol:
1830
Membre
Lundi 14 Avril 2008 à 22:22
Pourquoi j'aurais fait un truc pour window XP?
Ce site n'est pas la pour ça.
Pauvre gluant de métal. Ils sont térrorisés par les dresseurs!! Cool un gluant de métal je vais me le farcir ~_~!!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Avril 2008 à 06:25
Topic à flood = Lock
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa