equipe parfaite dans dqmj

Mardi 12 Juillet 2011 à 12:50
Mais bon, t'as 903 ans, t'as encore la vie (de gamer ;)) devant toi ! Et pour les parchemins j'ai jamais essayé, c'est celles des compétences, genre les vocations des autres DQ : mage, etc ?... Et comment tu trouves mon équipe ?
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Mardi 12 Juillet 2011 à 12:58
Elle est bien, mais le seigneur dragovian n'est plus dans mes possibilitées. Et oui, les parchemins sont les vocations des autres DQ. Si j'ai mis Orgodémir, c'est aussi pour avoir une équipe de double-doses.
Mon code ami dqmj 2 est 4127 0122 7906. Si tu veux m'affronter, n'hésite pas à l'entrer ^^
29502
Membre
Lundi 25 Juin 2012 à 17:52
Yo, on est en 2012 ça fait longtemps mais bon...j'ai un peu de retard en esperant que des gens jouent encore à dqm...

J'y suis allé à fond sur les cheats et voilà mon équipe

-Trode lv 99 surpuissant il a doube dose et une excellente defense, mon gluant preferé !

-Mortamor lv 99 Mon mage par défaut...avec sa recup' magique trop utile

-Dr rebelote lv 99 le seul que j'ai eu sans "action replay" il m'a pris du temps...

Voilà je pense que vous n'avez rien à dire mais bon si vous voulez apporter quelques modifications à mon equipe je lirais vos coms' avec plaisir

Le grand Hum[un]
T'as perdu 2 secondes de ta vie en lisant ceci
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juin 2012 à 18:30
bah écoute, quelques com's :
1) Va te présenter dans la section appropriée (aide: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1)
2) Bravo pour le UP de 1 an
3) Le cheat, c'est pas bien

"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
Lundi 25 Juin 2012 à 18:46
Le cheat sa gâche la plus grande partie du plaisir.
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
Lundi 25 Juin 2012 à 18:51
ben pas vraiment
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre