[Fusion] L'incarnus

4281
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Mars 2009 à 20:03
Moi j' ai l' as de pique mais je n' y fais pas attention dès que j' aurais empyrea je me ferais joker mais je ne sais pas comment l' avoir ! je sais que c' est en wifi mais dans quoi ? régional ? mondial ?
Quand je m' enerve le signe d' un dragon s' affiche sur mon front ! L' armée du mal mourra , mon père serait donc baran ? NOOON !!!
PaPa je te vaincrais je suis le MEILLEUR CHEVALIER DRAGON !!
Mercredi 11 Mars 2009 à 20:27
Joker je ne l' ai pas non plus mais l' on m' a dit que on peut l' avoir en régional SP
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Mars 2009 à 13:12
Je croit que pour gagner empyrea il faut gagner un tournoi regional sp
Apres tu fusionne empyrea et l'atoupik et tu obtient joker .
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Mars 2009 à 19:58
moi non plus je n'ai pas empyrea !! mais on peut l'avoir en wifi mais en capturant tout les monstres !!
je suis fou de dqmj !!! trop bien !!!
4281
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Mars 2009 à 21:36
Euuh non désolé darkmann tu ne peut pas avoir empyrea en dressant tous les monstres .
Quand je m' enerve le signe d' un dragon s' affiche sur mon front ! L' armée du mal mourra , mon père serait donc baran ? NOOON !!!
PaPa je te vaincrais je suis le MEILLEUR CHEVALIER DRAGON !!
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Mars 2009 à 13:03
Si je crois que darkmann a raison lorsqu'on a tout les monstres, dans le bureau de patience , une personne donne des monstres en fonction des competences et des monstres qu'on possede .
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
4281
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Mars 2009 à 20:09
Je ne pense pas je crois que c' est quand on toutes les competences
Quand je m' enerve le signe d' un dragon s' affiche sur mon front ! L' armée du mal mourra , mon père serait donc baran ? NOOON !!!
PaPa je te vaincrais je suis le MEILLEUR CHEVALIER DRAGON !!
6772
Membre
Vendredi 17 Septembre 2010 à 22:12
j arrive pas a battre dr rebellote
voila mon equipe
incarnu lv 35 app(bien a presque tout)
mégalodn lv 37app(super terrible en tout)
malroth lv 24app(hiper fort pour son lv car lv x)

app :a peu pres
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" alors Copier/Coller ce message.
Vendredi 17 Septembre 2010 à 22:23
bas désolé je peux pas t'aider concrètement parce que je l'ai fais il y a longtemps et que j'ai utilisé l'AR après + autre partie mais, ton malroth est ok mais plus de lvl requis, mégalodon est moins fort que le grand dragon si je me trompe pas (car tu peux le faire même si je n'ai plus la recette elle est quelque part
et l'incarnu est vraiment inutile pour ma part, il ne m'as jamais aider en quoi que ce soit ! trouve mieux !
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est