Comment avez-vous appelé votre Héros?

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Août 2013 à 19:50
Il voulait sûrement dire, je l'ai appelé ...
Fais gaffe à ton orthographe lobster, on peut ne pas être très fort, ok, mais il y a des limites.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Août 2013 à 20:45
Citation ( Tokah le Mardi 27 Août 2013 à 18:46 )


Comment passer de deux messages à dix (la technique ultime) ! Non franchement pourquoi cliquer autant de fois sur le bouton "ajouter sa réponse" ? Prenez votre mal en patience !





OMG,ptn,la vache!!!
Pas mal ton humour Tokah.
Mardi 27 Août 2013 à 20:46
Moi je l'est appelé léo comme mon nom ^^
Joue à dragon questIV,V etIX.
44913
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Août 2013 à 20:51
Yross comme, ba .... comme mon pseudo pour tout....
Je suis l'empereur Dragon-Démon, aussi connus sous le nom de destructeur de monde, je vis dans un royaume de Ténèbres, de Magma et de Métal, seul un héros légendaire pourra me vaincre.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Août 2013 à 20:52

Moi pareille, comme mon Pseudo, Minwus, je l'ai a peine commencé hier sur *Censurer* le VIII.

Hello.
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Août 2013 à 21:12
Moi perso,je ne trouvais pas de nom pour une fille(oui j'aime bien jouer des femmes dans les jeux auquels je joue),j'ai pris le nom de Sayo.
*Nykho se met à genou et demande à Sayafan de bien vouloir lui pardonner* :woups:
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Août 2013 à 21:32
Pourquoi t'excuser? c'est plutôt un honneur de voir son pseudo utilisé, enfin c'est mon avis.
Dans le VIII? moi? Hubert :v
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Août 2013 à 22:55

Citation: Nykho le Mardi 27 Août 2013 à 21:12

Moi perso,je ne trouvais pas de nom pour une fille(oui j'aime bien jouer des femmes dans les jeux auquels je joue),j'ai pris le nom de Sayo. *Nykho se met à genou et demande à Sayafan de bien vouloir lui pardonner* :woups:

Comment oses-tu?!! Tu as utilisé mon nom pour nommer un stupide personnage?!! Moi! la déesse toute puissante Sayo!! Sois brûlé pour ça!! Ah! tu t'es mis à genoux! C'est bien! Je te pardonne mais tu devras d'abord dire 97.4 fois: "Vive la fondue (suisse)!!" et là, je te pardonnerai :) Blague à part; tu n'as pas à t'excuser, tu es en droit de prendre mon pseudo si tu en as envie :)

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Août 2013 à 06:03

Sayo s'énerve, c'est pas bon du tout, on dirais un sontarien en colère, gaffe les gens

Bon ben voilà
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Août 2013 à 09:13

Nykho : Ce n'est pas de l'humour, c'est la vérité, non :p ?

Sayofan : "mais tu devras d'abord dire 97.4 fois: "Vive la fondue (suisse)!!" et là, je te pardonnerai :)." et comment il va faire le ".4" :o ?

*Et voila, maintenant j'ai envie de manger de la fondue ^^.*

Let me sing you a song, and let's sing along
Mercredi 28 Août 2013 à 11:46
En plus de la paella o: ? Mais t'as tout le temps fin toi ! :lol:
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
10363
Sadida ailé
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Août 2013 à 21:13
Ayant recommencé le jeu cet aprem, le petit nouveau grand héros s'appelle Choco :bravo: !
Car c'est depuis un bout de temps mon pseudo en général ^^ .
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se réaliser"
Vendredi 30 Août 2013 à 14:11
J'ai recommence l'aventure 4 fois (je ne l'ai fini qu'une fois car a 8 ans je comprenais pas que un troubadour 2 mages et un voleur sa pouvait pas marcher en battant corvus lvl 43) et j'ai changé tout le tant de nom : mishaya, mizuki, Mizora et en ce moment Lou (c'est banal mais j'adore les loups)
J'adore dragon quest 9, les loups, cyprien et ... La bouffe!!!!! La bouffe c'est toute ma vie
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Août 2013 à 14:13
Ici c'est les nom ds héros de DQ VIII =).
Hello.
Vendredi 30 Août 2013 à 14:17
Je suis un boulet! De toute façon cela revient au même
J'adore dragon quest 9, les loups, cyprien et ... La bouffe!!!!! La bouffe c'est toute ma vie