Aide pour la section

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Septembre 2008 à 16:24
Si tu connais le html, je t'envoie des fichiers de références, sinon word, très bien.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 1 Septembre 2008 à 16:27
A vrai dire je me suis lancé dans le html mais mes connaissances dans la matière sont assez basiques. Je sais faire des tableaux et tout ça mais je ne garantie pas que ce seras parfait.
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Septembre 2008 à 16:32
Fais comme tu le sens mon vieux, si tu veux me parler, MSN dans mon profil ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 1 Septembre 2008 à 16:35
D'accord je prends ton MSN c'est plus pratique pour parler. ^^
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Septembre 2008 à 10:17
Hello tout le monde,

Je n'ai pas accès au jeu pendant un petit moment et j'aurais besoin de certaines infos pour finir la section armes du dossier DQS.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur ces quatres armes:

http://www.dragonquest-fan.com/imgs/dragonquestswords/items/23.png http://www.dragonquest-fan.com/imgs/dragonquestswords/items/24.png http://www.dragonquest-fan.com/imgs/dragonquestswords/items/25.png http://www.dragonquest-fan.com/imgs/dragonquestswords/items/26.png

J'aurais besoin de leur nom, point d'attaque, description, prix et où on peut les acheter.

Merci :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 9 Septembre 2008 à 17:40
1) Boulier d'Astrea Attaque : 20 Acheter : 10 mini médailles. Vendre : 3 000. Une arme qui rapporte des millions au combat. Obtention : Grotte de Miniminou.

2) Patte de chiot Attaque : 30 Acheter : 1782. Vendre : 990. Une arme prodigieuse qui aboie !?! Obtention : Marchand itinérant.

3) Griffe de chaton Attaque : 32 Acheter : 15 mini médailles. Vendre : 990. Miaule comme un chat en combat rapproché !?! Obtention : Grotte de Miniminou.

4) Aiguille empoisonnée Attaque : 1 Acheter : 20 mini médailles. Vendre : 950. Peut terrasser un ennemi en un seul coup d'estoc. Obtention : Grotte de Miniminou.


Voili voilou ! :)


PS : Le prix du boulier tient compte de la réduction de 10% de la carte de fidélité.

PS 2 : Je crois que l'image de la Griffe de chaton n'est pas la même que dans la version EU.
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Septembre 2008 à 17:40
No probleme Pop les armes sont:

Bouclier d'Astréa:def 20,échange contre 10 mini médailles,cette arme rapporte des millions au combat.
Patte de chiot:Atq:30,se vend 1980 pièces d'or chez le marchand itinérant,aboie lors d'une attaque
Griffe de chaton:atq:32,échange contre 15 mini médailles,miaule lors d'une attaque.
Aiguille empoisonnée:atq:1, échange contre 20 mini médailles,tue un ennemi avec un seul coup d'estoc

voila
"Ravi de vous revoir"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Septembre 2008 à 17:43
Merci à vous deux j'attends la suite des infos avec impatience ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Septembre 2008 à 17:56
De rien, j'ai mis les descriptifs et comment les avoirs,j'espère que ça ira. ;)
"Ravi de vous revoir"
Mardi 9 Septembre 2008 à 18:08
Je me suis permis d'éditer mon post pour rajouter plus de précisions.

PS : vegeta quelle manie de poster en même temps que moi ^^
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Septembre 2008 à 20:05
Merci énormément à vous deux... la section devrait pointer le bout de son nez d'ici peu.

Tks for yur help ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 10 Septembre 2008 à 20:16
De rien c'est avec plaisir. J'ai bientôt fini la tombola et je voudrais savoir si il y aurais une autre section de disponible. Par exemple qu'est-ce que les bonus fr renom ? Merci.
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*