Présentation de Glandalf

232
Membre
Mardi 3 Octobre 2006 à 20:59
Salut tout le monde moi c'est Glandalf, mon vrai prénom c'est Manu j'ai 16 ans et attention suspens........J'adore Dragon Quest !!!!

Sinon à part rester scotché devant un écran je fais de la guitare (électrique), je play CS et je case mon travail dans tout ça.

M'enfin petit mot pour finir j'adore ce site, il est génial et je post tout de suite une candidature pour être rédacteur et ouai je veux vous aidez vous et les admins pour agrandir le site.

Allez bon jeux à tous et n'oubliez pas le puff-puff y'a que ça de bon :p
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Octobre 2006 à 23:27
;) soit le bienvenu glandalf sur se forum ;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Octobre 2006 à 15:49
Salut !! Dans Glandalf il y a .. Gland :P :) :lol: Bon je ne vais pas commencer a te chicaner maintenant ça serait pas sympa ;) Allez , bon séjour !!

What happens , happens. - Spike Spiegel
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Octobre 2006 à 16:48
:aaarg: Bienvenue Glandalf!!!!
115
Tueur de dragons
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Octobre 2006 à 19:00
Bienvenue à toi!!!!
Si j'étais la pluie,
pourrais-je réunir les coeurs de 2 personnes,
à l'image de la pluie qui
réussit à réunir le ciel et
la terre éternellement séparés?
198
Membre Ténébreux
Mercredi 4 Octobre 2006 à 22:02
Salut Glandalf. Mais mince je ne vois pas ton avatar. Comment ce fait-ce?
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Octobre 2006 à 22:28
Moi nn + on ne vois pas mon avatar il doit y avoir un problème :snif:
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Octobre 2006 à 06:45
:woua: en fait, moi je ne vois pas l'avatar de diablox, good ol'yangus et glandalf...et d'autres sur le forum....
il faudrait essayer de les mettre en Jpeg ou en gif.
Normalement après tout le monde pourra les voir..
8)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Octobre 2006 à 15:37
maximep .. c'est normal vu que je n'en ai pas ... :p

What happens , happens. - Spike Spiegel
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Octobre 2006 à 16:34
Si vous ne voyez pas d'avatar, c'est qu'il n'en ont pas... Pour les utilisateurs d'IE, je vais changer cette croix rouge très moche...

En tout cas bienvenue :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Octobre 2006 à 18:10
:p Moi j'utilise safari sur mac, alors j'ai la chance d'avoir un joli point d'interrogation a la place de la vieille croix :p

par contre, c'est peut etre qu'un avis mais je trouve que les avatars rendent les forum plus agréables...alors n'hésitez pas....
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
198
Membre Ténébreux
Jeudi 5 Octobre 2006 à 20:59
Je suis d'accord avec maximep. C'est plus facile de reconnaître quelqu'un avec un avatar plutôt que de lire le nom. C'est plus visuel. Et en plus il est plus facile de mettre un avatar qu'une photo dans le photomaton. lol