Tales of Heart

59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Juillet 2008 à 11:56
Hé oui !!!
Après l'annonce des remakes de FF et DQ mais surtout après l'annonce de Chrono Trigger. La DS accueille un autre RPG, mais pas n'importe lequel : un "Tales of" !!! :aaarg:

Prévu pour sortir en hiver, cet opus mélangera la 2D avec la 3D.

La DS est décidément la console de mes rêves. :love:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Mercredi 2 Juillet 2008 à 21:38
Ah ... ça c'est vraiment cool ! ^^

Deux bonnes nouvelles d'un coup ... on se sent bien après... :lol:
Une pluie de sang est tombée du ciel, pour venir s'accrocher aux cerisiers...
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Juillet 2008 à 22:30
Aaaargh ... j'ai encore oublier de citer la source. <_<
Désolé. :*)
La voici : >ICI<.
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Juillet 2008 à 02:38
Ca serait bien aussi qu'ils les traduisent aussi leurs "Tales of". :gueule:
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Septembre 2008 à 16:50
C'est le 11 décembre prochain que sera disponible, au Japon, Tales of Hearts sur DS. Les joueurs pourront trouver en boutique deux versions du jeu, l'une optant pour des cinématiques animées, l'autre pour des images de synthèse. :D

source : jeuxvideo.com
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Septembre 2008 à 16:53
Personnellement, je crois que j'achèterais la version animé car ça se rapproche plus de l'univers de Tales Of ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Septembre 2008 à 19:01
Bizarre cette idée des deux versions... on ne peut qu'espérer qu'il débarque chez nous un jour !
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
Lundi 15 Septembre 2008 à 19:42
Je pense qu'il arrivera chez nous un jour , vu qu'ils le font pour tous les Tales of ... depuis Tales of Symphonia, il faut juste voir s'il sera traduit ou pas...
[...]
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Septembre 2008 à 11:58
Faux, je crois que Tales Of Rebirth et Tales Of The Abyss, tous deux postérieurs à Symphonia n'ont jamais débarqué chez nous... d'ailleurs j'ai toujours l'intention de me choper une ps2 et Tales Of The Abyss en import US un jour.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.