minerai de fer

2380
Membre
Lundi 14 Juillet 2008 à 20:51
Bonjour,

je suis une tres grande novice de jeu donc excuser moi si ma question vous semble ridicule

je suis au niveau de l'épreuve dans la tour j'ai une épée classique mais j'aimerais pouvoir le tremper pour améliorer ces degats car en faisant 1point de degat a l'adversaire par coup ben pas gagné

mais voila j'ai tout sauf le minerai de fer j'en avais deja trouvé une fois mais je l'ai utilisé mais la je ne vois pas du tout ou je peux en trouver

est ce que quelqu'un pourrait me dire ou m'en procurer?

merci par avance de vos réponses
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Juillet 2008 à 21:49
Bonjour Mayeliss, et bienvenue sur le site!

Il n'y a aucune question ridicule à partir du moment où la réponse n'est pas encore sur le site ou le forum, ce qui est le cas pour ta question :)

Tu peux t'en procurer en refinissant le premier niveau avec un Rang A au minimum.

Voila voila, à bientôt!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
2380
Membre
Samedi 19 Juillet 2008 à 18:08
merci beaucoup j'ai réussi à en avoir
Mercredi 29 Juillet 2009 à 19:23
Draco draco draco... J'ai lu 2 posts de toi, et ces deux posts étaient relativement inutiles. Pense a regarder la date du précédent post (ici un an a peu près) avant de répondre. A mon humble avis, mayelis a du trouver.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juillet 2009 à 19:26
Citation ( Draco le Mercredi 29 Juillet 2009 à 19:20 )

Bonjour et bienvenu c'etait pour dire que sinon tu pouvais aller a la clairiere de galatine car si tu bat assez bien le boss il te donne un minerais de fer a la fin et si tu a reussi a le faire en classe A tu en a un en plus donc 2 minerais de ganez en moins de temps



je plussoie Gol D Roger, arrête de poster sur ce forum et va sur jeuxvideo.com...

Bubu: Dur, mais juste...
retraité