Solution de Dragon Quest IV, c'est parti!

189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Août 2008 à 09:34
je viens d'arriver au chapitre V, et il a l'air d'être assez compliqué d'après ce que je vois...
j'ai donc hate de voir ta soluce mon gars pour ne pas rester bloquer. Peut-être que contrairement à DQVIII, je vais pouvoir profiter enfin d'une des soluce de jeu avant de l'avoir fini ;)
courage Eyden ! on compte sur toi !!

*imagine les pensées de poppu* : "on compte sur toi aussi max pour les images...retournes bosser !"
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Août 2008 à 09:57
lol maxp, c'est pas moi qui l'ai dit hein... ;)

Encore bravo à Eyden pour son travail, que je ne manquerais pas de mettre prochainement en ligne! :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Août 2008 à 15:38
Citation ( maximep le Mardi 12 Août 2008 à 09:34 )

je viens d'arriver au chapitre V, et il a l'air d'être assez compliqué d'après ce que je vois...
j'ai donc hâte de voir ta soluce mon gars pour ne pas rester bloquer. Peut-être que contrairement à DQVIII, je vais pouvoir profiter enfin d'une des soluce de jeu avant de l'avoir fini ;)
courage Eyden ! on compte sur toi !!

*imagine les pensées de poppu* : "on compte sur toi aussi max pour les images...retournes bosser !"




Et oui ça sera un de mes regrets personnel pour cette soluce : j'ai manqué de temps pour la faire, car avec tout le temps disponible, j'aurais pu la terminer facilement début Juin... Mais bon, les exams, les jobs d'été, les gros projets d'aménagement, les week-end end entre potes, les sorties, la famille, l'été... difficile de trouver du temps pour rédiger une soluce la-dedans, mais cette fois c'est bon, j'ai du temps :D
http://eyden.energy.free.fr/mix/
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Août 2008 à 19:47
Ben bon courage, on te fais confiance Eyden!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Août 2008 à 21:40
Bonne chance Eyden,ton travail sera amplement mérité. :)
"Ravi de vous revoir"
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Août 2008 à 23:22
Et hop, chapitre 4 terminé, en avant pour le 5 ^^
http://eyden.energy.free.fr/mix/
2933
Membre
Samedi 13 Septembre 2008 à 22:41
ah quand la fin du chapitre 5 j'ai le jeu et j'en suis arrivé la ^^
352
Prof Gamer
Dragon Quest Slime
Mercredi 17 Septembre 2008 à 14:54
salut à tout le monde... ca fait longtemps que je n'étais plus venu ici ( depuis le VIII ) et bien, c'est "go" pour la partie IV... merci à ceux qui participe à la soluce... bon courage

ps: le taff' est toujours clair et détaillé... continuez !!!

Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".