Présentation de ranghus

2415
Membre
Dimanche 20 Juillet 2008 à 23:05
Bonsoir à tous,
en quelques mots, j'ai découvert Dragon Quest par l'Odyssé du Roi maudit (j'en suis au passage avec Morry). En termes de jeu vidéo, j'aime énormément les jeux immersifs et réalistes (même dans l'héroic fantasy), chose qui se développe de plus en plus (le point entre GTA, Dragon Quest et les Sims? Immersion!). Oh, et tous types de jeux de combat. Ca défoule.
Sinon, pour faire succinct, j'aime lire des trucs tordus, prendre des photos, les frites et regarder des films tordus et écouter de la musique tordue que personne ne connaît.

A bon entendeur... salut!
2424
Membre
Dimanche 20 Juillet 2008 à 23:20
Bah écoute bienvenue :)
Moi aussi j'ai connu Dragon Quest avec le 8.
Je me les fais tous là, le 1 est loin d'être indispensable, par contre le II je commence à prendre mon pied :love:

Et moi aussi j'aime les frites :P
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Juillet 2008 à 23:35
Citation ( ranghus le Dimanche 20 Juillet 2008 à 23:05 )

j'aime lire des trucs tordus, prendre des photos, les frites et regarder des films tordus et écouter de la musique tordue que personne ne connaît.



De la musique tordue et des films tordus?Pas mal ta présentation c'est très... original sinon soit le bienvenue parmi nous :)
"Ravi de vous revoir"
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Juillet 2008 à 23:39
Citation ( vegeta le Dimanche 20 Juillet 2008 à 23:35 )


De la musique tordue et des films tordus?Pas mal ta présentation c'est très... original



Je dirai même plus, tordu xD
Bref bienvenue ranghus !

It's over nine THOUSAAAAAND!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Juillet 2008 à 10:10
Bienvenue à toi mon cher Ranghus!!!

J'espère que tu te plairas sur le forum, @ bientôt!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Juillet 2008 à 10:48
Bienvenue à toi ranghus ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
Lundi 21 Juillet 2008 à 10:57
Bienvenue sur le site, ranghus!
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Juillet 2008 à 12:04
Salut et bienvenue tordu !!!!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
Lundi 21 Juillet 2008 à 14:15
Bienvenue ranghus !
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Juillet 2008 à 18:10
Bienvenue m'sieur le tordu :)
Luke, Pater Tuus Sum.
Lundi 21 Juillet 2008 à 20:28
Bienvenue.
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*