Courroux

Lundi 21 Juillet 2008 à 20:59
Je crois que les courroux sont des épées mais j'aimerais savoir comment les avoir pour pouvoir tremper la Lame de l'Aurore. Sinon je voulais connaitre l'utilité du Boulier d'Astrea car je l'ai utilisé et lorsque je frappe des pièces "sautent" mais je n'ai pas plus de pièces dans mes poches. Faut il attendre la fin du niveau ? Merci de me répondre.

EDIT : j'ai trouvé comment avoir les Courroux après plusieurs trempage mais je ne trouve toujours pas l'utilité du Boulier.
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Janvier 2009 à 09:04
J'ai aussi le boulier d'Astréa et comme tu le dis des pièces tombent, à mon avis c'est à la fin du niveau que l'on gagne le bonus de pièces, si tu veux te faire de l'argent, tu peux également combattre Clanc et Cnalc qui rapportent énormément d'argent, (vers 2500 pièces) où le Roi latém qui rapporte un lingot d'or et 3 mini médaille. Le lingot se vent à 2500 pièces et pour quatres minis médailles, tu peux avoir une feuille d'yggdrasil que tu peux vendre à 2000pièces d'or.
J'espère que tu comprends.
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Janvier 2009 à 11:29
Pareil necropost.

Lock.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"