La sortie de Dragon Quest IV avancée!

189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Août 2008 à 12:48
bob, tu vis sur quelle planète ? ...
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Août 2008 à 13:01
C'est la quatrième dimension des fois ce forum... ^^

"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Vendredi 8 Août 2008 à 13:44
Ca, c'est une bonne nouvelle! :) Si tous les jeux pouvaient se retrouver avancés pour la sortie française...
Bon ben Eyden, voilà ta deadline raccourcie de 16 jours, courage!
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Vendredi 8 Août 2008 à 16:41
Superbe nouvelle ! C'est pas tous les jours que la sortie d'un jeu se voit avancée !
Bon courage Eyden pour ta future solution ! :)
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Août 2008 à 17:44
Une bonne nouvelle pour finir ma journée,trop cool je sens que ma prochaine paye va y passer dedans mais c'est bien mérité,vivement sa sortie plus que quelques jours à attendre,enfin :D
"Ravi de vous revoir"
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Août 2008 à 19:54
HA NON !!!!

P***in, ils font quoi avec leur date de sortie la ! :gueule:
Mais ils foutent quoi, chez Square Enix, ils pensent que les gens n'ont que ça à faire :chaise:
Après les versions en 50 htz des fois même pas traduites, ils nous inventent le jeu à la date de sortie qui fait le yoyo :gueule:



























Comment je vais finir DQ III dans les temps, moi qui voulait enchaîner les épisodes calmement, il va falloir que je speed maintenant ! :cry: ;) :p

:woups: :D

2525
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 8 Août 2008 à 22:32
J'ai reservé ce jeu à Micromania depuis un peu plus de 2 semaines maintenant et c'était à la date du 11... ^^
- Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest -

Nintendo Gamer Since 1992

Microsoft Gamer Since 2007

Sony Gamer Since 2008
1955
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Août 2008 à 18:51
Super :aaarg:


Edit de bubu: "De plus, évitez de poster un message pour y écrire "lol" ou "ok", cela n'a que peu d'intéret." Ca vient de règles du forum, oui ce lien sous les post non lus...
1987
Membre
Mercredi 13 Août 2008 à 16:19
ouais trop bien (je sais, je suis un peu en retard).
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Août 2008 à 14:35
Le site officiel est enfin ouvert pour le voir venez ICI.
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
Samedi 16 Août 2008 à 01:28
vous savez si il va y avoir un guide book en françe ?
En espérant qu'on ai pas de nom adaptés tel que gluant et autre nom inventés mais j'y crois pas trop bienvenue en françe
http://gensoteam.blogspot.com/
1955
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 16 Août 2008 à 10:47
Est-ce que cette version est-elle identique à la version NES ou alors y'a beaucoup de différences comme c'est arrivé avec un autre jeu mais je ne sais plus lequel.
1955
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 27 Août 2008 à 18:07
Nous sommes à deux semaines de la sortie du jeu, le site officiel apparait et d'apres ce qu'ils disent, le V et le VI seraient également prévu dans nos contrées.