Saga Shadow Hearts

1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Décembre 2008 à 15:03
Ah, mais ça en spoil tout de suite. :gueule:

Maximep : c'est fait.


Sinon, c'est une chose que j'ai pas mal aimé dans ce jeu car le début avec Dehuai ne m'a pas beaucoup plu ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
858
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 16 Décembre 2008 à 19:02
Je compte acheter les 3 jeux pour Noël mais je sais pas si le magasin Score Game les a.
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Décembre 2008 à 19:18
Bin tu vas raquer parce que en plus d'être rare ils sont super cher ! Entre 40 et 90€ pour le Covenant !
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Décembre 2008 à 19:21
Le 3 n'est pas indispensable, mais les Shadow Hearts I et II le sont ^^

Sinon moi je les ai payés 50€ chacun donc ça peut aller ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Janvier 2009 à 16:56
Moi je viens d'avoir Shadow hearts premier du nom aujourd'hui pour 2 euros en rab XD Les fous qui connaissent rien aux jeux vidéos je vous jure!!

Sinon je n'y ai pas encore touché, mais ton test me donne bien envie de m'y mettre au plus vite. C'est juste ce qu'il me faut après m'être fait Castlevania: Lament of innocence ^^
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Janvier 2009 à 18:06
Eh ben, c'est pas cher xD (j'ai payé 25 fois ça...)

Sinon quand tu commencera SH, fait pas attention au début, c'est un peu chiant (surtout le village des cannibales.)
Sinon après le jeu est sublime :love: en particularité la seconde partie du jeu :love: :love:
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Janvier 2009 à 12:32
Je tâcherai d'être patient alors!
C'est vrai que le début du 2 que j'ai regardé, ça met un bon moment pour commencer et j'ai pas eu la patience de tout regarder. Mais en sachant ce que tu viens de dire, j'ai plutôt intérêt à m'armer de patience!
Encore bravo pour le test, c'est vraiment touchant de voir quelqu'un qui parle d'un jeu avec son coeur.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Janvier 2009 à 12:49
J'ai beaucoup aimé ce jeu car il m'a beaucoup rappelé Final Fantasy VII pour son côté sombre et son côté humoristique (qui est surtout dans le disque 1 de FFVII). Et surtout pour Yuri, un héros comme on en voit pas beaucoup dans les jeux-vidéos avec son côté sombre et pervers ^^ Ce genre de perso n'est pas souvent mis en avant surtout à cause de ce coté pervers :p

J'espère que tu t'amuseras bien Patou, et ne t'inquiète pas la première partie n'est pas très longue, on peut dire c'est une intro et que le jeu commence réellement à la seconde partie. Sur ce, au revoir, je vais essayer de ne plus mourir à Koudelka et de le finir pour faire le test, c'est pas gagné...(J'ai jamais fini un jeu tactics de toute ma vie de gamers :ninja: )
Vive Shadow Hearts

God save the slime!