Présentation de Kurokame

924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Septembre 2008 à 16:12
*Accent italien*
Bienvenue dans la famille. Ici tu apprendras qu'une trahison est une trahison. Pas de pitié. Sur ce je m'en vais préparé la bombe que je mettrais dans le gâteau d'anniversaire de Don Emillio Barzini.
*Accent italien*
Euh... J'aime bien The Godfather :) ! Bienvenue chez les DragoneQuestini.
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
2937
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Septembre 2008 à 16:26
je veux bien moi mettre mes dessins, mais ça les affiche pas :snif:

j'ai chercher le fameux tuto pourtant, j'ai fais pareil et tout, et ça marche pas, ça écrit juste le lien de l'image :snif:

sinon encore merci a tout le monde^^
1747
Membre
Samedi 13 Septembre 2008 à 16:33
Bienvenue à toi :)
Samedi 13 Septembre 2008 à 17:26
Bienvenue à toi Kurokame ! ^^
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Septembre 2008 à 18:18
bienvenu a toi
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Septembre 2008 à 19:11
bienvenue, ;)
seigneur des anneaux
2913
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Septembre 2008 à 21:35
Bienvenue petite tortue noire.

Ils font du LLCE de japonais aussi à Toulouse?
2937
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Septembre 2008 à 21:51
oui en effet, nous avons une section LLCE japonais!!

par contre a toulouse ils font pas les doctorat, il y a pas assez d'élèves, et c'est vrai qu'on est pas beaucoup. Donc après ma licence je monterais direct sur paris pour continuer mes études (et pour rejoindre mon copain qui y vit aussi)

sinon je suis désespérée, j'ia pas réussi a mettre mes dessins :snif: a marche pas : :cry:
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Septembre 2008 à 19:13
Salut Kurokame
Bienvenue parmi nous ^^

Sinon, pour tes dessins, je ne suis pas la mieux placé pour t'aider (moi aussi, j'ai eu du mal au début...) si tu as suivi toute l'aide de maximep, alors, peut être n'a tu pas pris le bon lien sur "imageshack"
(je ne me souviens plus de l'appellation toute entière, mais je crois que c'est la dernière proposition du site qu'il faut prendre "direct lien to...")

Sinon, poppu a promit de créer une section réservée au tutorat quand il aurait le temps :roll:
(ne croit que je te mette la pression, hein, loin de moi cette idée)

En tout cas, ça me rassure :
au moins, je ne suis pas la seule à avoir eu du mal avec toutes ces choses que je ne connaissais pas ^^



si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Septembre 2008 à 07:22
Salut à toi fan de Christophe Willem...quoi ? :nany:
Bon ok j'suis lourd aujourd'hui, et alors !
Allez, bienvenue à toi mangeuse de grenouille ! et profites bien de la super soluce DQ4 de notre ami Eyden.
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa