Présentation de PieR

2985
Membre
Mercredi 17 Septembre 2008 à 09:24
Salut tout le monde !

J'ai 22 ans et j'habite Paris (mais je suis originaire de bordeaux ^^)

Je viens de découvrir ce site après m'être acheté dragon quest 4 sur ds et J'ADORE :aaarg: !

Faut dire quand j'avais ma snes j'étais fan de dragon ball Z et de rpg ... savant mélange pour DQ.

A l'époque je m'étais fait la mains sur zelda 3, illusion of time, secret of evermore ...

Mais je bavais devant les jeux disponibles qu'en import dans les magazines et beh là je me rattrape :p

Si vous avez des questions hésitez pas ^^
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi ...
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Septembre 2008 à 09:38
Bienvenue!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Septembre 2008 à 09:45
Bienvenue à toi mon cher PieR. !!!

Je suis ravi de voir que la sortie du nouveau Drak' nous apporte des membres comme toi, fan de RPG Old School!!! :)

A très bientôt ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Septembre 2008 à 09:51
Salut PieR
Bienvenue parmi nous !

Tu ne te plaisais pas dans les vignes pour avoir migré en direction de la capitale ?
à moins que ce ne soit pour tes études ^^
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
2913
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 17 Septembre 2008 à 10:00
Hello l'ami. ^^

T'as fait Secret of Evermore et non Secret of Mana?
2985
Membre
Mercredi 17 Septembre 2008 à 10:50
Merci pour l'accueil ^^

T'es pas loin kelhan, c'était pour le boulôt :bravo:

Et oui, j'ai pas eu le plaisir de faire secret of mana (enfin si un peu en émulation)

Je me rapel plus pourquoi mais je suis passé à coté quand j'était plus jeune (papa et maman pitêtre)

mais je peut toujours espérer un remake DS ><
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Septembre 2008 à 11:09
C'est mal de ne pas avoir fait Secret of Mana.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Septembre 2008 à 11:31
Au l'autre ...! :p
il n'y est pour rien... tu vas luis faire peur là, Poppu.
Et puis il a bien dit qu'il y avait un peu touché d'abord
Et puis le principale, c'est qu'il ait la volonté d'y jouer (volonté ou espoir devrais-je dire)
Et puis, si tu savais tous les jeux que j'ai loupé et que je suis en train de loupé... qu'est-ce que tu me ferais dis ! puis non, tiens, ne die rien… je ne préfère ne pas savoir. Fais comme si je n’avais rien dit ><
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
2985
Membre
Mercredi 17 Septembre 2008 à 11:32
:chaise: je mexcuse :(


:D
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi ...
Mercredi 17 Septembre 2008 à 12:23
Salut et bienvenue :)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Septembre 2008 à 12:57
Bienvenue camarade PieR. :)
(Moi, travailler sur l'URSS de Staline en Histoire ?! Meuh non pourquoi :roll: )
Luke, Pater Tuus Sum.
Mercredi 17 Septembre 2008 à 13:16
Bienvenue sur le forum PieR :) :)
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Septembre 2008 à 13:18
Salut et bienvenue !!!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Septembre 2008 à 13:36
Bienvenue PieR ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Septembre 2008 à 13:37
Encore un nouveau fan!
Bienvenue PieR !! :)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.