Présentation de Korleon

1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Septembre 2008 à 16:07
Salut Korleon !
Bienvenue parmi nous ^^
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
Lundi 22 Septembre 2008 à 19:24
Salutation Korleon! Ton pseudo a un rapport avec le célèbre parrain ou c'est moi qui me fait des films?
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Septembre 2008 à 19:31
Citation ( Korleon le Dimanche 21 Septembre 2008 à 23:44 )

[...]l'expression "autant pour moi" a plusieurs sources et explication, on admet que "au temps pour moi" est l'origine, mais on accepte volontier la forme "autant" vu que ça signifie "tant mieux" en quelque sorte

en gros, ta prof veut que tout le monde parle en vieux français et n'admet pas que "kiffer" est dans le dictionnaire je me trompe ? xD [...]



Je ne savais pas cela, elle nous a dit que l'expression venait des militaires. :nany:

"Kiffer " dans le dictionnaire ?! :woua:
Ça non plus je ne savais pas, j'en apprends des choses aujourd'hui. xD

Sinon je ne pense pas que notre prof veut que l'on parle en vieux français puisqu'elle nous encourage à écrire en abrégé (sur MSN entre-autres), elle dit que MSN est une méthode très simple de se faire un bon bagage d'abréviations pour la prise de note. :p
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Septembre 2008 à 20:10
mdr elle fait tout à l'envers, le langage msn c'est le maaaaaaaaaaal ^^

enfin, le langage "put1 c tro bi1" c'est le mal

Citation ( captain_roger le Lundi 22 Septembre 2008 à 19:24 )

Salutation Korleon! Ton pseudo a un rapport avec le célèbre parrain ou c'est moi qui me fait des films?



yep ^^


Merci les gens pour l'accueil
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Septembre 2008 à 16:49
Bienvenue à toi Korleon (tiens, mon chien s'appelle Léon... aucun rapport je suppose).
Luke, Pater Tuus Sum.
Mardi 23 Septembre 2008 à 17:00
Bienvenue sur le forum korléon :D :D
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Septembre 2008 à 07:55
Bienvenue!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"