armure zénithienne

3076
Membre
Mercredi 24 Septembre 2008 à 14:59
savez-vous où on peut la trouver ? J'ai eu le casque et le bouclier mais l'armure je ne sais pas où chercher.
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Septembre 2008 à 15:01
L'armure est dans la grotte au Nord du Domaine de Minimus ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
3076
Membre
Mercredi 24 Septembre 2008 à 15:06
Merci. C'est pas celle rempli d'eau ? Si oui, comment fait-on pour récupérer l'éponge de Pillasac. J'ai le trou en face de moi mais impossible d'y aller.
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Septembre 2008 à 15:27
Non c'est pas celle remplie d'eau. Celle remplie d'eau est à l'ouest de Minimus. Pour l'éponge il faut aller dans le village des pirates et repérer de nuit où est le tourbillon, puis de jour appuyer sur A dans la zone où était le tourbillon, tu récupèreras l'éponge.
3076
Membre
Mercredi 24 Septembre 2008 à 15:37
Oui je me suis trompé de grotte. Je suis en train de parcourir celle dont Riuy m'a parlé. Par contre, comme j'ai dit plus haut je suis allé à Pillasac (ville des pirates) mais j'ai beau être face au tourbillon impossible d'y aller. Et tu penses bien que j'ai essayé d'appuyer sur A (enfin je crois ^^")
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Septembre 2008 à 15:54
Faut relire mon message dans ce cas... Il est clair que tu l'as mal compris.
3076
Membre
Mercredi 24 Septembre 2008 à 16:05
Ok je viens de relire ton message et donc de le comprendre ^^ : repérer l'endroit la nuit et y retourner le jour. Je me sens c... Merci à vous 2. Je viens de récupérer l'armure zénithienne. Au tour de l'éponge maintenant ^^
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Septembre 2008 à 16:23
Par contre Poppu, c'est pas clair du tout le coup de l'éponge dans la nouvelle soluce : il est dit :
"Allez maintenant à Pillasac DE NUIT! Chercher sur la plage un trou qui aspire de l’eau, allez dessus, et récupérez la pierre éponge! Il n'y a rien d'autre à faire ici sinon observer le phénomène des marrés. "
Déjà passons sur les fautes d'orthographe (mais je suppose que vous allez y remédier sous peu) mais ce n'est pas de nuit qu'on obtient la pierre éponge, mais de jour. La nuit ne sert qu'à repérer l'endroit pour appuyer sur A à cet endroit de jour.
3076
Membre
Mercredi 24 Septembre 2008 à 16:59
En parlant de la soluce, même si ce n'est pas le sujet du topic et je m'en excuse, je ne suis pas d'accord en ce qui concerne le combat contre Rosegarde à Roseville. Certes il utilise la sphère de silence pendant le combat mais il ne la lâche pas après sa défaite.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Septembre 2008 à 17:05
Effectivement, c'est corrigé. N'hésitez pas si vous voyez d'autres coquilles.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Septembre 2008 à 18:23
Au fait peut-être j'ai mal lu un passage du jeu mais comment ça se fait que lorsque Maya et Mina accompagne le héros on a plus la sphère du silence c'est dommage c'est un objet drôlement pratique.
"Ravi de vous revoir"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Septembre 2008 à 18:25
Je ne sais plus pourquoi on ne l'a plus (je crois qu'elle se casse) mais en tout cas heureusement qu'on ne l'a plus, car sinon les combats seraient vraiment trop simple avec, c'est quand même un anti jeu total!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
30202
Membre
Samedi 21 Juillet 2012 à 11:48
a Rosecolline en battant sire rosegarde on récupère la sphère du silence
29596
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Juillet 2012 à 18:14
Moi je l'ai pas eu bien que j'ai fait le jeu sur les 3 parties :nany:
Dragon Quest c'est comme la drogue; quand on commence on peut plus s'arrêter