Cartes de Dragon Quest V

Jeudi 9 Octobre 2008 à 21:11
Aaaah le gluant de mercure ! :love:
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
Jeudi 9 Octobre 2008 à 21:13
arg!!! un gluant !! tu veux des coups Super Gouge >( >( (je rigole)
http://gensoteam.blogspot.com/
Jeudi 9 Octobre 2008 à 21:40
J'ai pas compris :nany:
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
16062
Membre
Vendredi 17 Juin 2011 à 10:26
elle sont belle je trouve
moi vader1310 a pour simple habitude de rester seul
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Juin 2011 à 10:35
Citation ( vader1310 le Vendredi 17 Juin 2011 à 10:26 )

elle sont belle je trouve



Je suis sûr que ça aurait fait très plaisir à Genso si tu l'avais posté il y a trois ans, mais là c'est un énorme up pour rien.
Donc :

http://cdn.betacie.com/fmylife/data/fr/membres/original/d322be7e4a4e12a55aeef7da92bfc7c6.jpg
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
15108
Membre
Mardi 12 Juillet 2011 à 20:37
cool je savais pas que l on pouvais colectionner des carte de dragon quest
A ce jour, j'aimes toujours autant cette Saga. Ça me rend triste de voir que mon entourage ne la connais pas. Ce jeu est pour moi un incontournable. Mes préférés sont le 5ème opus, le sixième et le neuvième. Je kiffe trop Dragon Quest heros 2 sauf que j'aurais aimé y voir les personnages pri
15108
Membre
Mardi 12 Juillet 2011 à 20:41
mes il y en a tu au canada ?
A ce jour, j'aimes toujours autant cette Saga. Ça me rend triste de voir que mon entourage ne la connais pas. Ce jeu est pour moi un incontournable. Mes préférés sont le 5ème opus, le sixième et le neuvième. Je kiffe trop Dragon Quest heros 2 sauf que j'aurais aimé y voir les personnages pri
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Juillet 2011 à 20:44
Savais tu Smilo que tu Comme le dit le règlement que tu as du lire à ton arrivé et dont je te rappel l'extrait ici concernant ta première visite, puisque tu n'a pas encore fait ta présentation d'après ce que j'ai pu remarqué:

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. "

Donc va te présenter ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Merci d'avance

Sinon nous serons obligé de sévir, puisque c'est le règlement. C'est à dire qu'au bout de 3 avertissement dont celui ci est le premier, tu risque d'être bannis du site, ce qui serais dommage pour toi, donc si tu souhaite rester, je te conseil de le faire.

PS: Evite les doubles poste, pense à éditer avec le bouton

Et secondo, il y a qu'au Japon, donc en Import uniquement.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit