Gestion des posts non lus

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Novembre 2006 à 13:08
Bonjour!!!

Une fonction bien sympatique du forum, celle des "posts non lus", vient d'être changée. Ainsi, seuls ceux qui auront activé cette option pourront en profiter. Cela permet de ne pas faire des entrées inutiles dans la base de données, et pour rendre les performances du forum optimales.

Si vous désirez continuer profiter de cette fonction, allez dans "mon profil", puis cocher la case prêt de "Activer la mise à jour des messages non lus du forum ".

Voila voila ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Novembre 2006 à 18:39
Bien pensé :lol:
66
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Novembre 2006 à 13:16
Moi je garde la bonne vieille option ^O^
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img152.imageshack.us/img152/765/signaturedragonquestfanrg5.jpg[/IMG][/URL]
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Novembre 2006 à 09:32
^^ moi aussi, je trouve ça bien plus pratique !
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Samedi 16 Décembre 2006 à 15:19
oui en plus si on attend une réponse quand on est bloquer c'est très pratique
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Décembre 2006 à 19:27
Moi j'utilise toujours l'option "post non lus", sinon je voit pas qui aurait écrit avant.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Décembre 2006 à 19:28
pareil pour moi
Samedi 16 Décembre 2006 à 22:31
c'est trop utile
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Décembre 2006 à 23:58
Ben oui je trouve stupide de ne pas l'activer parce que après il faut à chaque fois aller chercher partout sur tous les sujets les nouveaux posts donc oui c'est très pratique! :aaarg: :bravo:
Dimanche 17 Décembre 2006 à 10:43
c'est vrai ca je veux pas galéré pour trouver le bon sujet et le bon topic ce serait trop long
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous