Urban Rivals !

924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Octobre 2008 à 15:43
Donc voilà je voudrais vous présenter un jeu en ligne de cartes gratuit (Sauf si vous voulez des crédits), sans téléchargement. Le but du jeu est de collectionner toutes les cartes (418 c'est vous dire si il y a du boulot). Quand vous vous inscrivez, vous recevez 8 cartes gratuites qui constitueront votre "Deck". Les cartes ont des niveaux qui les rendent plus forte, la puissance qui font l'attaque, les dégâts pour les combats, et un pouvoir et un bonus. Quand vous faites un combat, chaque joueur à 12 points de vie, 12 "Pillzs" et quatre cartes prisent au hasard dans votre Deck. Vous choisissez la carte que vous voulez jouer, et lui mettez un nombre de "Pillzs" (Puissance x Pillzs = Attaque). Votre adversaire choisi sa carte et le combat commence, si votre carte gagne vous infligez à votre adversaire le nombre de dégâts marqués sur la carte. Le gagnant est celui qui a le plus de points de vie à la fin du match, il gagne de l'expérience pour ses monstres et lui même et des clintz (Argent virtuel). Il y a plusieurs salle :
"Bienvenue en ville" là ou vous commencez (Lvl 1-5), "Premiers combats" à partir du lvl 5 (5-7), "Les quartiers protégés" (8-11), "Les ruelles sombres" (12-15), "La zone dangereuse" (10 et +), "Le Fight Club" (5 et +), "Type 2" Pour les decks au format Type 2 (7 et +), "Type 1" pour les decks format type 1 (7 et +), "Elo" pour les decks format ELO, salle qui permet de gagner des cartes rare (15 et +), "Survivor" Enchaînement de combats (15 et +) et le "Hangar abandonné" pour entraîner ses cartes (10 et +)

Plus vous avez de cartes, plus votre grade augmente, vous commencez avec le grade Novice. Le Market est la boutique de publique ou chacun vend ses cartes, que vous pouvez acheter avec vos Clintzs. Vous pouvez aussi vendre en privé vos cartes à d'autres joueurs. La boutique, vous pouvez y acheter des crédits par téléphone, SMS, PayPal ou autre (ATTENTION SI VOUS N'AVEZ PAS ACHETÉ DE CREDITS, VOUS NE POUVEZ PAS VENDRE VOS PERSOS !!). Il servent à acheter des "Boosters" contenant 3 Persos.

Les persos sont réunis en "Clans"
All Stars
Bangers
Fang Pi Clan
Freaks
Gheist
Junkz
La Junta
Leader
Montana
Nightmare
Piranas
Pussycats
Rescue
Roots
Sakrohm
Sentinel
Ulu Watu
Uppers.

Les tournois quotidien (Type 2, Elo, Type 1) sont organisés plusieurs fois par jours et permettent de gagner des Clintz si on est bien classé.

Vous pouvez aussi rejoindre une guilde.


LIENS :
URBAN RIVALS
MA FICHE JOUEUR (Pour m'ajouter à ses amis)
INSCRIPTION

Mon pseudo : Pada_Gogo
Je suis là pour vous aider, et pour vous refiler quelques cartes pour vous aider à commencer et même un peu de sous ^^.

Voilà je viens de passer une demi-heure à écrire tout ça, merci de m'avoir lu.
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Octobre 2008 à 16:54
Je me suis inscrit sous le pseudo de "Daphnir93" et je t'ai mis comme parrain. :D
Je ne m'y met pas tout de suite parce que j'ai pas vraiment le temps, donc ce soir ou samedi je commence vraiment à y jouer.
Merci de m'avoir fait découvrir ce nouveau jeu ( en espérant que ce ne soit pas une connerie :ninja: ). :)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Octobre 2008 à 17:19
jeu qui t'oblige à payer si tu veux t'amuser un minimum, comme des dizaines de jeux "gratuits" sur le net, j'aime pas perso ^^
1923
Membre
Lundi 20 Octobre 2008 à 22:13
Sont nuls les jeux comme ça parce qu'il faut payer.
Et qui a eu cette idée stupide??
l'expert comptable de gameforge. :snif: