Présentation de popoyo

1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Octobre 2008 à 21:11
En même temps, c'est pas tous les jours que la France marque sur penalty (ou même sur corner ou coup franc), hein. A part ce but de la coupe du monde de 2006, je ne me rappelle même pas de la dernière fois où j'ai vu la France tirer un penalty...

(...)

Rothen est un gros blaireau, mais ce fait n'excuse pas les paroles de Zidane, certes. Alors d'accord, Zidane n'est pas un ange ; mais à ce compte là, personne ne l'est. Je veux dire... tu n'as jamais insulté qui que ce soit ? Le truc, c'est que Zidane a tellement une image de gars cool qu'à chaque fois qu'il craque, cela choque les gens. Mais le gros Zizou reste un gars cool malgré tout, et il ne faut pas dire que c'est un connard sous prétexte qu'il s'énerve de temps en temps.


Citation ( Super Gouge )

(on parlerais de la France qui fête la Coupe du Monde 10 ans après sa victoire ROFL)

Je crois déceler un soupçon de sarcasme dans cette phrase. J'espère juste que tu ne fais pas partie de ces gens qui critiquent l'équipe de France à tout va au moindre signe de défaite, puis qui font la fête dès qu'elle gagne.

La France, c'est une équipe solide qui, même si elle ne gagne pas toujours (bah oui, une équipe invincible, ça n'existe pas), ne se prend (quasiment) jamais de branlée. Dans sa globalité, c'est à mon goût l'équipe la plus forte d'Europe, même si son palmarès n'est pas exceptionnel (le foot est injuste, mais c'est comme ça... l'Italie qui est quadruple championne du monde nous le prouve... et les autres exemples sont légion, suffit de voir l'Euro 2004, alias l'arnaque du siècle).

Alors récemment, ouais, la France fait un peu peine à voir. 1-4 face aux Pays-Bas, 0-2 face à l'Italie, et surtout 1-3 face à l'Autriche, qui est pourtant l'une des équipes les plus faibles de l'Euro. Alors que sur le papier, l'équipe de France est quand même assez monstrueuse. Y a juste des problèmes de coaching (Raymond, casses-toi, putain) et de collectivité, et surtout, une poisse légendaire.

Non, sérieusement, je pense que l'équipe de France est maudite. Je n'ai jamais vu une équipe aussi malchanceuse. Dans le genre "je domine un match mais je n'arrive pas à marquer le moindre but" à cause d'une équipe adverse qui défend à dix (style Roumanie ou Grèce) ou "je me prend des buts de merde sur un contre bancal ou une longue passe hasardeuse", on ne peut pas faire mieux.

Suffit de voir le dernier match contre l'Autriche. Premier but : un pauvre gars tout seul devant le but français... le ballon lui tape la cuisse et rebondit vers les cages... 1-0. Bravo, biloutte, t'as marqué sans le faire exprès le but le plus minable de l'année. Le deuxième but était quasi-similaire et le troisième a été mis sur corner. C'est juste triste pour Mandanda. C'est un gardien génial, mais il n'arrête pas de se prendre des buts à la con en équipe de France, à cause d'une défense mal équilibrée et de cette fameuse poisse.

Bon, fermons la parenthèse footballistique.
°;;°
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Octobre 2008 à 09:53
Histoire de revenir dans le vif du sujet (c'est pas que je n'aime pas le foot, mais bon... :roll: ) :

Bienvenue parmi nous Popoyo !
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
3234
Membre
Lundi 13 Octobre 2008 à 22:31
j'avoue que malheureusement, je soutiens la france au niveau international. Je dis malheureusement, car s'il y avait une équipe bretonne elle aurait la première place dans mon coeur. Sinon, merci à tous nos compositeurs d'avoir aussi bien composé un hymne sur les paroles de mon surnom, j'ai un petit faible pour un mix entre dark vador et tata yoy qu'est-ce que tu as sous ton grand chapeau, car j'imagine la scène :
dark vador arrive, musique tan tan tan tan tantan tan tantan, puis annie cordye débarque avec son collier à fleur en demandant à anakin ce qu'il a sous son grand chapeau :bravo:
je trouve ça tordant
merci à tous pour votre accueil :aaarg:
ze breizou
3184
Membre
Mercredi 15 Octobre 2008 à 11:49
Bienvenue Popoyoyo, euh ... C'est Popoyo ou Popoyoyo ? :sad:
En tout cas, tu as bien fait de t'inscrire ;)
Mah Boi, you're a Squadalah and you can't defeat Kirby, Metaknight and DarkMatter.
I wonder what's for Dinner...

-Kirby, what's the scanner say about power level ?
-It's Over Nine Thousand !
-Holly Shit ! <=S