Le sac des 4 chapitres

311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Octobre 2008 à 10:09
Bonjour, j'aimerai simplement savoir si les objets que l'on avait dans le sac des différents personnages aux chapitres 1,2, 3 et 4 se retrouvent dans un sac "commun" au chapitre 5 ?

Parce qu'en fait je n'avais utilisé aucune graines (vie, force...) sur toutes celles que j'ai ramassé :/

Merci.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Octobre 2008 à 10:12
Je crois qu'il y a que les objets important qui disparaissent ^^

Donc tes graines seront saine et sauve.
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Octobre 2008 à 10:14
l'argent disparait lui aussi me semble t-il, donc avant le chapitre 5 n'hésitez pas à tout dépenser !
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Octobre 2008 à 11:09
D'accord, merci à vous deux ^^

Et oui, je confirme que j'ai toujours les graines (en tout cas ceux de Mina et sa sœur), tout va bien alors...
Pour l'argent, quoi qu'il se passe, c'est trop tard ! xD
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Dimanche 12 Octobre 2008 à 11:09
Tous les objets que tu accumules au cours des différents chapitres avec les personnages se retrouvent dans un sac commun au 5è chapitre même les objets important comme la sphère du silence, il n'y a que l'argent qui disparait.Donc tes graines de vie seront sauvées.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 12 Octobre 2008 à 13:49
Au chapitre 5 je me retrouve avec le vase de poudre dans mon sac alors que je l'avais explosé ! Est-ce normal ?
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Octobre 2008 à 19:58
Normal en soit, peut-être pas, mais je l'ai aussi donc ce n'est pas un bug ni rien :)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Samedi 18 Octobre 2008 à 13:49
Est-ce un bug mais pour ma part à mon arrivé au chapitre 5 le coffre-fort de fer a disparu... C'est bien dommage vu la difficulté qu'on a à rassembler assez de PO pour s'acheter des armes ><
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Octobre 2008 à 17:09
Pas de bug ! c'est normal !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
4863
Membre
Vendredi 22 Mai 2009 à 21:18
Mais on peut le récupérer le coffre fort ?! =0

Comme pour les chaussures ailées par exemple, elles ne sont pas réapparu au chapitre 5, du moins pour moi.

Est-ce qu'on peut récupérer ces objets importants perdus ? à leurs endroit d'origine ?
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Mai 2009 à 00:19
Non, ils sont inutiles
4863
Membre
Mardi 26 Mai 2009 à 20:14
Le coffre fort était bien pratique !
Mardi 26 Mai 2009 à 22:23
oui c'est bien dommage mais bon cela rajoute un peu de piment au jeu ;)
certains disent Geek d'autres Nolife pour moi rien ne change appart le niveau du player :p
5229
Membre
Mardi 14 Juillet 2009 à 16:31
On peut avoir le coffre fort dans le chapitre 5.
Il suffit tout simplement de ne pas le prendre au chapitre 3.(Il me semble)

J'ai fait comme ça dans ma partie 100% ^^
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Juillet 2009 à 16:56
Oui les objets tel que le coffre fort ou les chaussure qu'on trouve avec Ragnar disparaisse , donc les objet important

Contrairement a la sphère de silence qui elle s'utilise au combat
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...