explication sur la sytetisation

3201
Membre
Vendredi 17 Octobre 2008 à 17:05
pour commencer bonjours a cette section j ai eu DQMJ il a 2jour et je me demande si les pts de competence reste totalement

je me demande aussi si un moster +1 est plus fort que un normal et

je me demande quel son les mosters qui on encore tension au niveau C B A X S


( ps pour seu qui veulle un moyen mega bien pour dresser des mosters puissant j ai une methode 2 mosters se mete en tension +100 et le 3e a le deculpo qui double ou casi l ataque )


encore une chose le geant qui est sur l ile F on a facile de le dresser avec quel equipe
Vendredi 17 Octobre 2008 à 18:19
Un monstre +1 n'est pas plus fort qu'un normal.
Pour les monstres qui ont de la tension au niveau C sont : scarablindé, armure errante. Niveau B monte-vampigluant. Niveau A encorneur, golem. Niveau S dragon d'albastre, mister taupe, scarabrute, capitain crow. Niveau X dhoulmagus.
Pour le géant il n'y a pas besoin d'une équipe spéciale, tu peux le dresser comme tu la dit en utilisant la tension 100 et décuplo.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
3201
Membre
Vendredi 17 Octobre 2008 à 18:28
bon be je v passer mon temp a fusioner pour trouver les combinerson pour passer au niveau du desus jusque le rang A au moin ^^
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Octobre 2008 à 18:46
Et l'orthographe c'est pour les chiens?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3201
Membre
Vendredi 17 Octobre 2008 à 18:56
tu a repondu a ma presntation bien venue mais tas oublier que j ete dyslesique -_-
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Octobre 2008 à 18:58
Au temps pour moi, je ne me rappelais plus que c'était toi.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3201
Membre
Vendredi 17 Octobre 2008 à 19:03
pas grave l ereure est humaine


les moster sytetiser monte lvl cb max et les moster non sytetiser cb ?
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Octobre 2008 à 17:42
Un monstre non synthétisé pourra monter jusqu'au niveau 50. Pour un monstre synthétisé cela dépondra du nombre de fois qu'il l'a été. Jusqu'à +5, ce sera 50, et pour aller jusqu'au lvl 99 il faut un monstre synthétisé +9 ou +10 il me semble.

Autrement concernant la réfléxion de Metaldjidane44 le Dhoulmagus est un monstre de rang S et non X. A ma connaissance le lordragon et le Dr Rebelote, monstres de rang X, sont tensio-actifs.

Quand un monstre est synthétisé, il ne conserve que le quart ou la moitié, je ne sais plus, de ses points de compétence inutilisés.

DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'