Présentation de John-Rambo

59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Octobre 2008 à 19:13
Welcome to DQ-Fan ! :D

Pour draguer les filles, faut les amener au MacDo, ça marche à coup sur. :ninja:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Octobre 2008 à 19:21
Citation ( Gros Dino le Mercredi 22 Octobre 2008 à 19:12 )

Je serais plutôt du genre à offrir un gri-gri constitué de petits os d'animaux (que j'aurais préalablement tués).



Elégant!
Noellu Vaaaaamillion!
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Octobre 2008 à 19:35
[Gros Dino] - Des reste de souris ?

[Kelhan] - Pas bêeeeeete :aaarg:

[Kalas] - Ah le McDo... ça me fait vomir (et roter, mais c'est beaucoup plus rare :ninja: )
Luke, Pater Tuus Sum.
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Octobre 2008 à 19:46
Citation ( yuna le Mercredi 22 Octobre 2008 à 19:35 )

Ah le McDo... ça me fait vomir (et roter, mais c'est beaucoup plus rare :ninja: )



Hum ... j'en conclus donc que tu es une exception (ou pas). :p
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Octobre 2008 à 19:47
Citation ( kelhan le Mercredi 22 Octobre 2008 à 18:32 )

tu oublie que le chocolat, ça fait grossir !

sinon, yuna, c'est très bien un diamant...,




Peut-être mais c'est moins cher qu'un diamant et ça se mange :p
"Ravi de vous revoir"
Mercredi 22 Octobre 2008 à 20:07
pourquoi pas au cinéma et regarde un beau film d'horreur ( a coup sur la fille va se jetter dans nos bras ! )
vive Bleach , One Piece et surtout Dragon quest et vive mes perso preférer Ichigo Kurosaki surtout en mode Bankai et en mode Hollow ( avec son Tensa Zangetsu ) , Monkey D Luffy , Roronoa Zorro et Sanji et voila ^ ^
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Octobre 2008 à 21:21
Citation ( John-Rambo le Mercredi 22 Octobre 2008 à 20:07 )

pourquoi pas au cinéma et regarde un beau film d'horreur ( a coup sur la fille va se jetter dans nos bras ! )




Y'a du progès! ^^
Noellu Vaaaaamillion!
Mercredi 22 Octobre 2008 à 22:48
Ou un film d'amuuuuuuuur :love:

xD
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Octobre 2008 à 07:55
Bienvenue, mais fais gaffe quand même. C'est que du virtuel, mais ici une fille est une fille, pas une meuf.

"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Octobre 2008 à 09:57
Moi, une fois, pour notre anniversaire, mon ami m’a fait la surprise de m’emmener dans un restau très chic :

- Le genre de restau où, si tu y vas en jean et basket, tu ne passes pas le seuil de la porte.
- Le genre où, on te prends manteau et veste, où on t’avance et recule ta chaise pour que tu puisses t’assoir
- Le genre de restau où la femme a un menu SANS les prix
- Le genre où non seulement la bouteille de vin n’est pas sur la table mais sur celle d’à côté, mais aussi la carafe d’eau (même que si tu oses tendre le bras pour te servir, tu te fait limite taper sur les doigts…)
- Le genre où tu ne peux pas trouver de « steak fritte »
- Le genre où l’expression «magret de canard sauce moutarde » est remplacée par : « Délice braisé de canard sur sont lit de moutarde à la violette »
- Le genre où, au lieu de jouer les équilibristes avec ton plateau, tu passes 3 heures à écouter les explications du serveur qui soulève les coupelle en énonçant ce qui se trouve dans ton assiette (des fois que tu n’y verrais rien…)
- Le genre où le contenant et plus grand que le contenu (limite il te faut une carte pour trouver ton délice de canard…)
- Le genre où 1h00 ne suffit pas pour DEGUSTER ton menu
- et enfin, le genre ou si c’est la femme qui sorts sa carte bancaire, l’homme passe pour le plus grand des goujats

Une chose est sûr, ça change du Mac’Do ^^

Maintenant, ça dépend aussi du caractère des personnes, et de leur âges…


edit :
merci, c'est corrigé ;)
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Octobre 2008 à 14:52
Citation ( kelhan le Jeudi 23 Octobre 2008 à 09:57 )

Moi, une fois, pour notre anniversaire, mon ami m’a fait la surprise de m’emmener dans un restau très chic :

- Le genre de restau où, si tu y vas en jean et basket, tu ne passes pas le seuil de la porte.
- Le genre où, on te prend manteau et veste, où on t’avance et recule ta chaise pour que tu puisses t’assoir
- Le genre de restau où la femme a un menu SANS les prix
- Le genre où non seulement la bouteille de vin n’est pas sur la table mais sur celle d’à côté, mais aussi la carafe d’eau (même que si tu oses tendre le bras pour te servir, tu te fait limite taper sur les doigts…)
- Le genre où tu ne peux pas trouver de « steak fritte »
- Le genre où l’expression «magret de canard sauce moutarde » est remplacée par : « Délice braisé de canard sur sont lit de moutarde à la violette »
- Le genre où, au lieu de jouer les équilibristes avec ton plateau, tu passes 3 heures à écouter les explications du serveur qui soulève les coupelle en énonçant ce qui se trouve dans ton assiette (des fois que tu n’y verrais rien…)
- Le genre où le contenant et plus grand que le contenu (limite il te faut une carte pour trouver ton délice de canard…)
- Le genre où 1h00 ne suffit pas pour DEGUSTER ton menu
- et enfin, le genre ou si c’est la femme qui sorts sa carte bancaire, l’homme passe pour le plus grand des goujats
-Tu as oublié: Le genre ou ton porte monnaie a intéret à être assez obèse, si tu ne veut pas être obligé de revendre ta maison à la fin du mois^^

Une chose est sûr, ça change du Mac’Do ^^

Maintenant, ça dépend aussi du caractère des personnes, et de l’heure âges…




GWWAAARRGGHH! Mes yeux! Edite! VIIITE!!

(PS: A ne pas prendre au premier degré, je plaisante, bien sur...)
Noellu Vaaaaamillion!
Vendredi 24 Octobre 2008 à 00:57
Citation ( kelhan le Jeudi 23 Octobre 2008 à 09:57 )

Moi, une fois, pour notre anniversaire, mon ami m’a fait la surprise de m’emmener dans un restau très chic :

- Le genre de restau où, si tu y vas en jean et basket, tu ne passes pas le seuil de la porte.
- Le genre où, on te prends manteau et veste, où on t’avance et recule ta chaise pour que tu puisses t’assoir
- Le genre de restau où la femme a un menu SANS les prix
- Le genre où non seulement la bouteille de vin n’est pas sur la table mais sur celle d’à côté, mais aussi la carafe d’eau (même que si tu oses tendre le bras pour te servir, tu te fait limite taper sur les doigts…)
- Le genre où tu ne peux pas trouver de « steak fritte »
- Le genre où l’expression «magret de canard sauce moutarde » est remplacée par : « Délice braisé de canard sur sont lit de moutarde à la violette »
- Le genre où, au lieu de jouer les équilibristes avec ton plateau, tu passes 3 heures à écouter les explications du serveur qui soulève les coupelle en énonçant ce qui se trouve dans ton assiette (des fois que tu n’y verrais rien…)
- Le genre où le contenant et plus grand que le contenu (limite il te faut une carte pour trouver ton délice de canard…)
- Le genre où 1h00 ne suffit pas pour DEGUSTER ton menu
- et enfin, le genre ou si c’est la femme qui sorts sa carte bancaire, l’homme passe pour le plus grand des goujats

Une chose est sûr, ça change du Mac’Do ^^

Maintenant, ça dépend aussi du caractère des personnes, et de leur âges…


edit :
merci, c'est corrigé ;)




Tiens ma sœur est allée à ce genre de restaurant (avec cuisine moléculaire ou un truc comme ça). C'était à Strasbourg. Elle a fait Paris-Strasbourg rien que pour ça ! Normal 200 euros pour les moins de 40 ans je crois au lieu de 400 euros >< (Et le prix du TGV ? ^^)

McDo a de la concurrence !!!
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Octobre 2008 à 08:40
Ah mais non...
le restaurant dont je parle... ce n'était pas 200 €.
(ou alors, il avait vendu tous ses organes avant...)

Nan... juste heu...dans les 45 ou 55 €
(j'avais triché... pratique les menu à l'entrée :p )

et puis, non, ce n'était pas de la cuisine moléculaire non plus.
Juste de la cuisine raffinée...)

En tout cas, même pour ceux qui sont "programmé" Mc'Do, ça vaut le coup d'essayer au moins une fois)
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
Samedi 1 Novembre 2008 à 19:47
Bienvenue a toi
http://gensoteam.blogspot.com/