Ankama Convention #3

Mardi 25 Novembre 2008 à 18:06
Bonjour !

Je me rends à l'Ankama Convention #3 et j'aimerais savoir qui y va ?
Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit ou qui voudraient s'inscrire, tout ce passe ici : Ankama Convention #3

Cette convention se déroulera au Grand Palais de Lille, du samedi 20 au dimanche 21 décembre de 9h à 18h.

Vous pouvez même assister à des matchs de catch de l'ICWA le samedi à 20h. Les tickets seuls pour le match se vendent à la FNAC, etc...

Voilà, j'espère que je ne suis pas le seul ! :snif:
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Novembre 2008 à 18:56
Je serais bien venu assister au show de l'ICWA mais étant donné que j'habite en Belgique, ça sera un peu difficile ... :bof:

Sinon, toujours pas de date de sortie pour Wakfu (depuis le temps qu'il est annoncé celui-là ) ?
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Novembre 2008 à 21:06
Dommage j'y serait bien allé mais comme Kalas c'est loin de chez moi donc désolé. :sad:
"Ravi de vous revoir"
Mardi 25 Novembre 2008 à 21:32
Citation ( Kalas_93 le Mardi 25 Novembre 2008 à 18:56 )

Je serais bien venu assister au show de l'ICWA mais étant donné que j'habite en Belgique, ça sera un peu difficile ... :bof:

Sinon, toujours pas de date de sortie pour Wakfu (depuis le temps qu'il est annoncé celui-là ) ?



Lille c'est pas si loin de la Belgique. Moi j'habite en Ile-de-France !

Sinon Wakfu est déjà sorti en open bêta depuis 1 mois voire plus je crois.
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Novembre 2008 à 11:30
.... en france Wakfu est en open beta depuis quelques temps là déjà hein ;) ! Et c'est sympa comme tout :) .

Et sinon, j'empoûette ankama, c'est des voleurs >< !
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
Mercredi 26 Novembre 2008 à 13:34
Citation ( AmL le Mercredi 26 Novembre 2008 à 11:30 )


Et sinon, j'empoûette ankama, c'est des voleurs >< !



Si c'est pour le abonnements il ne faut pas oublier que c'est leur métier et il faut bien qu'ils gagnent leur pain. Et puis ils sont relativement peu chers les abonnements.
Est-ce pour ça ?
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Novembre 2008 à 10:58
en meme temps ils ne peuvent pas se permettre de faire plus cher vu que dofus et wakfu restent du flash...... :roll: mais ouais, pour ce que c'est je trouve que c'est cher!!!! RO est guère plus cher et pourtant plus beau avec un meilleur gameplay.
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Décembre 2008 à 17:59
Je rajoute quelques infos sur le show de catch qui se déroulera lors de la convention pour ceux ça intéresse :

ICWA Revolution 5

« Revolution 5 » est tout simplement le plus gros événement de l’année du catch français. Organisé par Ankama et la ICWA – NWA France dans le cadre de la Ankama Convention #3, ce show est à ne surtout pas rater pour tous les amateurs du genre. Depuis 2004, les spectacles « Revolution » de la ICWA permettent au public de voir en action en France des grands noms du catch mondial, comme par exemple Raven (WWE, WCW, ECW, TNA) en 2007.

Le 20 décembre prochain, d’autres superstars du catch sont attendues, ainsi que les meilleurs catcheurs français, pour offrir au public un événement qui restera dans toutes les mémoires… Le Grand Palais de Lille va trembler !!!

Date : samedi 20 décembre 2008.
Heure : 20h30. Ouverture des portes à 19h30.
Lieu : Lille (59) - Grand Palais, Hall Londres.
Adresse : 1 boulevard des Cités Unies, 59777 Euralille.
Tarifs : 22 € (Points de vente habituels, FNAC, CArrefour, etc)
Informations : 06.12.53.96.46 ou 06.14.28.77.44

Source : ICWA
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.