Un point de level up en folie!!!

Lundi 20 Février 2017 à 17:36
Après ça dépend si ton monstres à un bonus attaque II ou III bien avancé en compétence ça ira un peu plus vite, si non oui.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Février 2017 à 18:36
J'ai un salmigondis qui a une attaque de 370 et il ne fait qu'un seul point de dégat aux gluants de mercure. Pourquoi? De plus, les gluants de mercure n'apparaissent qu'une fois sur 20 environ. Je n'ai jamais vu de roi gluants de métal... Ça fait environ 1 heure et je n'ai toujours pas obtenu d'exp avec ce truc!

Quelqu'un peut m'aider pour ces questions?
Je suis le gluant des glaces
Mardi 21 Février 2017 à 18:56
Je me suis peut-être trompé pour l'attaque minimum requise j'ai essayé de te dire de mémoire. C'est peut-être plus dans les 500, là ça devrai commencé à faire pas mal de dégâts.
Ensuite pour l’apparition des monstres de métal j'avais remarqué dans ma partie qu'il fallait faire une sorte de pré requis.

En gros quand tu arrives la première fois si tu t'arrête au premier étage et que tu ne fait rien d'autre tu n'auras que des gluant de mercure et encore rarement.

Si tu fais le donjon mais que tu t'arrête avant le boss (Rebelotte) et que tu reviens chassé dans la première zone la tu auras un peu plus souvent des gluant de mercure. Et en plus assez rarement tu pourras avoir un roi gluant de métal.

Si tu tue rebelotte et que tu reviens après chassé dans la zone le niveau d’apparition des monstres de métal aura encore un peu augmenté et en plus tu pourras souvent tombé sur 2 ou 3 roi gluant de métal.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Février 2017 à 19:03
Donc, lorsque j'aurai tué rebelotte, j'aurai plus de gluants de mercure pour tout le reste du jeu?
Je suis le gluant des glaces
Mardi 21 Février 2017 à 19:26
Normalement oui.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 23 Février 2017 à 18:58
Merci de l'information! Mais les monstres de rang S et X ne sont-ils pas bien plus puissants que ceux de rang B et C?
Je suis le gluant des glaces
Jeudi 23 Février 2017 à 19:07
Oui.
Tien si non ici http://www.woodus.com/den/games/dqm4ds/dqmjinfo/index2.html tu pourras voir les stats aux lvl99 de tout les monstres bien sûr c'est stats sont sans bonus d'aptitude.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 23 Février 2017 à 19:13
Merci, mais je connaissais déjà ce site.
Je suis le gluant des glaces
80567
Membre
Vendredi 17 Mars 2017 à 17:24
Désolé de m'incruster, mais si tu as une épée d'obsidienne, tu peux faire plus de dégâts aux monstres de métal!
Je suis Empyréa, votre pire cauchemar. Avec l'Incarnus, je suis invincible.Attention à vous
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 18 Mars 2017 à 00:13
OK merci!

(Mais j'ai déjà passé le jeu depuis 2 semaines. ;)
Je suis le gluant des glaces
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 18 Mars 2017 à 01:05
Une section se ferme pour qu'une autre s' ouvre.
Je vous dit donc adieu sur cette page et je vous attends pour une nouvelle rubrique dragon quest.
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
80567
Membre
Mercredi 22 Mars 2017 à 15:38
Moi, je monte la ou il y a les silvapithèque, et j'ai pas mal de gluants quand meme.C'est moins efficace qu'au premier étage?(':woups:')
Je suis Empyréa, votre pire cauchemar. Avec l'Incarnus, je suis invincible.Attention à vous
Mercredi 22 Mars 2017 à 17:38
Je ne sais pas si cela est moins efficace.
Mais ça te fais allé plus loin dans le donjon, alors que la méthode donné ici c'est direct tu arrives tu peux les trouvés assez facilement.
Après à tout les étages tu peux aussi en avoir mais c'est plus rapide et simple au début. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
80567
Membre
Vendredi 24 Mars 2017 à 16:23
Merci beaucoup!:)
Je suis Empyréa, votre pire cauchemar. Avec l'Incarnus, je suis invincible.Attention à vous