Resident evil 5

297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Décembre 2008 à 21:51
Juste un petit post pour évoquer Resident evil 5 qui sortira en mars 2009, dont j'ai pu enfin essayer la démo (sur xbox 360 hein, pour les possesseurs de ps3 c'est dans beaucoup plus tard :lol: )

Beaucoup de choses à dire, malheureusement pas trop le temps pour l'instant :*)
Je reviendrai bientôt partager mes premières impressions, c'est promis.....

en attendant, c'est cadeau pour les amateurs de cette série culte, j'ai trouvé...
CA..........c'est énorme.............bon film à vous........ ;) :p

Sora: j'ai déplacé le topic dans la section jeux, j'ai supprimé les autres (enfin l'autre post) pour faire plus propre :)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Décembre 2008 à 00:18
Citation ( Sora )

j'ai déplacé le topic dans la section jeux, j'ai supprimé les autres (enfin l'autre post) pour faire plus propre

Ha merde, je suis déçu ¤;;¤

En fait, en arrivant sur la page des messages non lus, j'ai été plutôt surpris de voir ce topic dans le forum "Jeux". Je me suis dit "Impossible ! Quelqu'un a enfin réussi à poster un topic sur les jeux vidéo dans la bonne section !" ...et bah non, en fait. Parce qu'il y a quand même pas mal de topic dans "Récréation" qui devraient être dans "Jeux" ¤;;¤

°;;°
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Décembre 2008 à 14:24
Bah, la prochaine fois j'attendrais que tu post avant de déplacer un topic °;;°, mais connaissant Atem, ça risque pas de ce reproduire :p
It's over nine THOUSAAAAAND!