Une soluce de Dragon Quest Monster Joker

3811
Membre
Dimanche 1 Février 2009 à 19:24
tu es baleze riuy tu l' avais deja fini au par avant ?
je n' ai rien avoir avec ptit-clems c' est mon voisin mais c' est tout je jure
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Février 2009 à 19:34
Non, c'était la première fois que j'y joué. Mais, les énigmes sont extrêmement simple, la difficulté n'est pas élevé et enfin l'histoire est pas longue ;)
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
3865
Membre
Dimanche 1 Février 2009 à 19:49
moi je l'ai fini en 2 semaine a peu près !
1959
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Février 2009 à 20:22
4 jours
le meilleur joker du monde! (et pas du 94)
Mercredi 18 Février 2009 à 18:19
euuuh je sais plus mais j' ai mis longtemps ( je ne me suis pas servis d' iternet pour finir le jeu ) c' est à dire que je n' avais aucune synthèses mais j' ai du mettre a peu pres un mois j' ai mi longtemps a trouver belote ! sur fertilia
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Février 2009 à 20:28
Une soluce de DQMJ, ça serait avec plaisir, mais absolument pas envie de recommence ma partie, vu les monstres qui sont dessus...
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
Jeudi 19 Février 2009 à 21:06
Ben , moi je vais bientot enfin normalement avoir la carte ds ou l' on peut mettre les jeux que l' on veut dessus alors si je l' ai je commencerais une partie edssus
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Février 2009 à 10:27
moi j'ai 3 jeux de dragon quest car j'ai une r4 et j'en ai mit 2 dessus et j'ai le jeu normal !!
je suis fou de dqmj !!! trop bien !!!
Vendredi 27 Février 2009 à 16:19
ben je vais me l' aheter aussi il me manque juste de l' argent car je viens de m' acheter facry 2 hihi ^^
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Février 2009 à 17:26
Ca te dérangerait d'apprendre à écrire?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 27 Février 2009 à 19:50
Pardon poppu je ferais plus attention promis
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 12:49
Ma solution vient de poser le pied sur Pandémonilia, avant le désastre. Elle n'avance pas vite, mais je le fais de manière aussi précise que possible.
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 12:51
Merci Orion de bosser la dessus :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 13:44
De rien, si ça peut aider. En plus, comme j'Utlise NDSROM pour jouer, je pourrai même avoir des screens de bonne qualité.

Surtout que je suis en train de faire une solution de Fire Emblem: Shadow Dragon pour un autre site, en même temps.
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Mars 2009 à 15:17
tu en est où de ta ta soluce dragon quest monster joker ??
je suis fou de dqmj !!! trop bien !!!