Présentation de marchombre

3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Janvier 2009 à 00:20
Citation

'Tention Poppu ! Un rival



Oui ^^
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Samedi 3 Janvier 2009 à 03:13
Bienvenue à toi sur ce magnifique forum ! Passe un agréable moment ici. :)
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
Samedi 3 Janvier 2009 à 08:48
lu les gens je suis de bonne humeur se matin alors je vais mettre ma photo au photomaton ( si je réussi ... )mais chui frankestein le matin alors ames sensible s'abstenirs :roll:

a chaque question il y a deux réponse :
la réponse du savant
la réponse du poete
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Janvier 2009 à 11:27
Bon alors on oublie bien vite ces gens qui n'ont rien d'autre à faire dans la vie que venir faire chier poppu et moi :) .

A bon entendeur, au plaisir de ne plus jamais entendre parler de vous :) !

PS: vous pourriez par contre changer de façons de faire chier les gens, histoire qu'on ne vous reconnaissent pas trop vite ;) . Je n'ai pas été transformée en cochon comme la dernière personne que vous aviez "défigurée"? :roll:
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Janvier 2009 à 11:46
Hello!

Bon alors moi comme d'hab depuis plusieurs jours je débarque complet, je déménage donc le temps de me frayer un chemin entre mes cartons pour arriver sur le PC... me voici.. :lol:

Alors déjà bonjour marchombre! Visiblement y'a eu une ptite histoire controversée sur le photomaton où tu aurais mis des photos d'AmL, j'aimerais bien que tu nous expliques le pourquoi du comment ;)

Sinon, tu t'appelles comment?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!