baton de lave perdu ?

Samedi 3 Janvier 2009 à 15:29
Bonjour !
J'ai bien épluché le site et n'ayant trouvé la réponse nul part, je me permet de créer un topic.
Donc je suis au milieu du chapitre 5 et dois à présent faire fondre la montagne pour atteindre le village de l'autre côté. Cependant je ne trouve plus le baton de lave ! J'ai du mal à comprendre car je l'avais pourtant bien trouvé au château d'Alina et quand je retourne aux coffres ils sont tous vides !
J'ai retourné mon inventaire dans tous les sens il n'est nul part !
Est ce que cela à déjà arrivé à quelqu'un ? Ou alors est ce qu'on me l'aurait volé ou l'aurais je vendu par inadvertance ?
Je suis tellement énervée de ne plus pouvoir poursuivre ce jeu !

Merci d'avance !
Nocturnaline.
1683
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 3 Janvier 2009 à 15:51
C'est bizarre x) Comme tous les objets importants, le Bâton de Lave est invendable et inabandonnable (ça se dit ça ? xD) Donc tu ne peux ni l'avoir vendu, ni te l'être fait volé. Tu as bien regardé dans les inventaires de tous tes personnages ? Et dans le sac ?
"C'est une longue histoire et nous n'avons pas beaucoup de temps... Je ne voudrais pas la gâcher en la racontant trop vite."
Samedi 3 Janvier 2009 à 16:15
Oui oui c'est pour ça que je ne comprends pas.
J'ai vraiment farfouillé partout !
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Janvier 2009 à 21:31
Même l'inventaire des autres membres, pas seulement les 4 qui combattent.
Tu as vérifié aussi les armes que tes perso ont équipé, on fait pas toujours attention...
Non mais je pense que tout doit se jouer dans l'inventaire!

Ah oui tiens, j'aurais peut-être une idée aussi, tu as pensé à récupérer ton pauvre personnage qui était gardé emprisonné temporairement à Canalot ? C'est peut-être lui qui l'a!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Lundi 5 Janvier 2009 à 08:17
Oui l'inventaire de tous les personnages même ceux qui ne combattent pas, j'ai vérifié.
A canalot ? Il me semble avoir récupéré mon personnage enfermé pourtant :s
Je vais vérifier ! Qui est ce qui était enfermé ?
J'ai aussi pensé au coffre fort mais celui là pareil, je ne l'ai plus non plus !
Rha je vais m'arracher les cheveux XD
1683
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Janvier 2009 à 13:01
Enfait le personnage enfermé c'est à Femyscira x)
Le personnage enfermé par défaut est Torneko, mais tu pouvais le changer.
"C'est une longue histoire et nous n'avons pas beaucoup de temps... Je ne voudrais pas la gâcher en la racontant trop vite."
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Janvier 2009 à 23:38
Ca se passe après l'histoire de l'emprisonnement... à ce moment le baton de lave il sert plus à rien à la limite ça aurait pas été un drame. Bref si tu n'arrives pas à trouver une solution à ton problème hé bien je crains que ta sauvegarde ne soit à foutre en l'air :|
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
3812
Membre
Lundi 19 Janvier 2009 à 16:24
j'ai eu le meme probleme que toi mais avec le coffe fort je l'ai au chapitre 5 et pourtant quand torneko vient dans l'equipe j'ai tout ses objets sauf le coffre fort
Lundi 19 Janvier 2009 à 16:51
Le coffre fort disparaît de l'inventaire au chapitre 5. J'ai été surpris par sa disparition également mais apparemment c'est normal. Pour une fois qu'on avait un objet très utile...
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
3812
Membre
Lundi 19 Janvier 2009 à 17:13
pour moi c'etait que ce soit la lampe des tenebres qui disparait a la place du coffre fort
1959
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 19 Janvier 2009 à 17:49
peut être est-il dans ton sac?
le meilleur joker du monde! (et pas du 94)
Lundi 19 Janvier 2009 à 19:51
Forum DQ-fan (<==Lien inside!) où, encore une fois, toutes les réponses sont indiquées... :ZzZ:
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"