Vos Créations ... !

nextnext
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 16:47

Citation: Link III le Dimanche 13 Mars 2011 à 16:45

Donc mon topic sur le pixel art ne sert plus à rien ?

Tu as tout compris Link

Et comme tu le précise Gus, toute créations de signatures et avatars sont toujours interdite ici et ailleurs sur le forum

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 16:53
C'est une bonne idée ça bravo, comme ça le topic s'élargit et le forum n'est pas noyé par les topics semblables ^^

Pour te répondre pop, j'ai utilisé le matériel adéquate voilà tout ^^ Le tour de l'emblème est creusé et pyrogravé. Voilà !
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 16:56
Bravo Zeny moi j'arive meme pas a dessiner l'embleme en pixel art (y'a qu'a regarder le casque de mon avatar ^^) Trop baleze !

PS : GuS a raison on dirait un BN (ça serait bien que y'ai des BN comme ça XD)
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 16:58
Euh je t'arrête tout de suite là, j'ai décalqué l'emblème et je l'ai reporté sur le bois. Bah oui, quitte à faire un porte clé autant le faire le mieux possible ^^ Mais j'ai de quoi travailler le bois à présent, et j'ai compris la technique, donc je ferai sûrement d'autres choses dans le genre.
Pour l'effet BN, c'est pas voulu, c'est la couleur que le bois a prit avec la lasure, et le "chocolat" c'est du bois noirci au fer à pyrograver
Je viens de penser à un truc : Gors Dino va être d'accord du tournant que prend son topic ? Parceque du coup la galerie ne sera plus composée que de dessins
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 17:09

Ma foi, tu m'apprendras, sculpter c'est ma pation, et graver dans le bois aussi ! Tu m'diras tout ça hein ?!

 

Bah, Gros dino, il ne vient plus beaucoup, de temps en temps il vient, mais je pense pas que ce soir juste pour ce topic.

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 17:13
Oui on verra ça ^^ Mais c'est pas compliqué tu t'achètes un bon outillage et après c'est facile.

Edit : pour éviter la pub on va arrêter le HS là ^^
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 17:18

Oui justement, l'outillage, mais j'en suis pas encore là ^ ^ Je pense cet été, pour passer le temps, tu me diras le moment venu ! ;p

(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 18:07
Moi, je l'aime bien le porte-clés, je trouve que ça change de ce que l'on voit habituellement et il n'est pas trop mal réalisé.
J'en veux un !
retraité
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 18:13
Je suis d'accord, c'est très bien fait et ça apporte un peu de changement.

J'ai hâte de voir la suite ^^
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Dimanche 13 Mars 2011 à 18:48
A quand celui avec la triforce ? :lol:
My bilief is stonger than your doubts.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 19:19
On verra ^^ D'abord j'aimerai faire le sceau dragovien. Le problème c'est que je n'ai pas d'image précise de à quoi il ressemble. En avez-vous ? Ce serait sympa de me l'envoyer si vous en avez une ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 19:22
Regarde sur Hargon ou le DragonLord, comme il font partie du conseil des Dragoviens, ils possèdes tout deux sur leur toge le sceau Dragovien.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 19:25
Je parle du sceau dragovien de DQ VIII, Hargon c'est DQ II non ? Au pire, son nom en japonais au seigneur dragovien c'est comment ?
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Mars 2011 à 19:05
Oui mais je pense qu'il veux dire que ces bosse on les même signe, car ils font parti du conseille dragovien.
Un ange passe, il perd des plumes...
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mars 2011 à 14:16
J'ai trouvé ! J'ai fait une capture d'écran sur une vidéo ou le seigneur des dragoviens lance son attaque "sceau dragovien" et j'ai isolé le sceau. Je le met ici pour ceux qui le veulent et je poste quand je l'aurai fait sur bois

http://www.imagesend.fr/fichiers/1134694724.png

PS : tant qu'on y est si vous avez d'autres symboles relatifs a DraQue, dites-le ^^
nextnext