Vos Créations ... !

nextnext
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mars 2011 à 18:33
_ Insertion d'une image dans un message. _

Vous vous êtes déjà demandés comment insérer une image dans un message ? C'est très simple :

Il suffit d'aller sur un site qui permet d'héberger des images. Ici, ce sera imageshack.
Par la suite, cliquez sur "Browse" pour sélectionner l'image à héberger. Patientez jusqu'à la fin du téléchargement puis cliquez sur l'image, située ( normalement ) à gauche.
Vous verrez apparaitre des liens, vers la droite. Cliquez sur le lien situé dans la partie "Direct" et copiez le.
Ouvrez donc la page pour écrire un nouveau message, cliquez sur "Image" ( en haut à droite et collez le lien.
Voila, c'est terminé ! Après avoir validé, l'image apparaîtra dans votre message.


Source : FAQs
Dimanche 20 Mars 2011 à 18:36

j'ai plus simple
1)tu fais clique droit copier l'adresse de L'IMAGE(sur celle que tu veux)
2)puis tu vas dans réponse, utiliser l'interface classique
3)clique sur image et tu colle

4)tu fais envoyer


Dimanche 20 Mars 2011 à 18:38
Par imageshack je sais j'ai lu mais on va sur imageshack puis on le met sur DQF ??
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
Dimanche 20 Mars 2011 à 21:02
http://img854.imageshack.us/img854/6784/steakdemagicarpe.th.jpg une création, un peu rapide

sinon, une autre http://img864.imageshack.us/img864/5828/whoiamg.jpg

16199
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Mars 2011 à 17:47
J'aurai bien participé si j'avais un scaneur pour mes dessins.....MAIS J'EN AI PAAAAAAAAS!!!!!
:snif: :cry: :snif:
La team de l'omelette sombre ce compose d'un ranger LV55+1(moi), d'un armagicien LV 86, D'un gladiateur LV 87et d'un sage LV77.
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"si Justin Bieber sautait d'un gratte ciel!
Lundi 21 Mars 2011 à 18:02

une image d'un cochon et d'un humain qui on fait un enfant (les humains peuvent imaginer le pire!)


12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Mars 2011 à 18:04
T'as de l'imagination toi c'est bien !
Tu peux venir nous aider a faire des emoticones DQ sur le topic (tu recherche emoticone tu tombe dessus) Allez motivés ! ^^
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Mars 2011 à 18:08
Citation ( darkomel le Lundi 21 Mars 2011 à 17:47 )

J'aurai bien participé si j'avais un scaneur pour mes dessins.....MAIS J'EN AI PAAAAAAAAS!!!!!
:snif: :cry: :snif:



Prends (si tu as) comme moi, avec un téléphone ou appareil photo .

Pas mal DM !

PS : J'ai reçu ton MP, si j'ai une idée de topic, je vous informe à TheDragoon et toi ;)

Lundi 21 Mars 2011 à 19:59
@darkomel:Y a pas besoin de scanneur c'est juste qu'il faut Imageshack.
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
Mardi 22 Mars 2011 à 20:36
Dragonmasters, ton cochon, c'est moi ou il ressemble à Naruto ?
My bilief is stonger than your doubts.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 09:38

Citation: Zenithian le Dimanche 20 Mars 2011 à 16:40

Ok, ben voilà le mouvement http://www.imagesend.fr/fichiers/1261917542.gif Alors ?

Le mouvement est mal fait: Les bras ont l'air de rétrécir, pareil pour les jambes. C'est pas facile, mais faut rééssayer..

Et la mèche de cheveux fait bizarre, elle se déplace d'un seul coup, comme si y'avait énormément de vent pendant une seconde.

Nokturnus !
9473
Assassin d'Hades
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mars 2011 à 21:00
Une petite map Pokemon à chier à vrai dire... Je l'ai faite quand j'avais 10ans.
Et j'ai jamais pus réussir à modifier l'eau

http://hpics.li/c2d068d
Essayer c'est le meilleur moyen de se craquer. Se craquer c'est le meilleur moyen de montrer que l'on a essayé.
~~Assassin d'Hades~~
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Mars 2011 à 10:48
Pourquoi nous la montrer si elle est "à chier" ?
Episode 1 rocks.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Mars 2011 à 18:26
Citation ( -Erwan- le Mercredi 23 Mars 2011 à 09:38 )


Citation: Zenithian le Dimanche 20 Mars 2011 à 16:40



Ok, ben voilà le mouvement http://www.imagesend.fr/fichiers/1261917542.gif Alors ?


Le mouvement est mal fait: Les bras ont l'air de rétrécir, pareil pour les jambes. C'est pas facile, mais faut rééssayer..



Et la mèche de cheveux fait bizarre, elle se déplace d'un seul coup, comme si y'avait énormément de vent pendant une seconde.






Ok je vais essayer d'arranger ça. C'est mon premier sprite ça peux pas être parfait du 1er coup ^^ Tu pourrais me donner les dimensions du personnage sur des sprites du type de celui qui est sur votre topic DQLORO ?
Vendredi 25 Mars 2011 à 18:30
@dofus15:Moi je la trouve pas mal mais ça dépend tu l'as fais avec un Rpg maker (truc dans le genre.) ou avec paint parce qu'on dirais un jeu poké sauf que là on voit les monstres quand il te suivent enfin breff...
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
nextnext