Vos Créations ... !

nextnext
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Avril 2011 à 18:09

Merci Erwan, je continue toujours le pixel art, là je fais une épée, autrement je trouve ton avatar très réussis. Ok moi je veut bien te le faire =)

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Avril 2011 à 18:13
Bonne chance. Si tu pouvais te baser sur celui de Super Smash Bros Brawl ça serait génial, je l'adore!
Nokturnus !
9998
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Avril 2011 à 18:33
Mirci pour ta reponse link,je vais essayer! :-)
(sinon tres beaux tes crea) :bravo:
"Ce n'est pas vous qui le chassez,mais lui qui vous chasse..."
Pourquoi il n'y a pas de ballon a question pour un champion??Parce que Julien Leperce!Je sais c'est nul.
Lundi 11 Avril 2011 à 19:15
Citation ( -Erwan- le Lundi 11 Avril 2011 à 17:58 )

Benjouille, tu es mal placé pour dire ça, car gagner des posts en faisant des messages inutiles comme celui là, c'est, je cite, "Risible et pathétique". Merci de stopper tes insultes maintenant.



Je ne voulais offenser personne,ça ne te visait pas en particulier, je voyais juste s'éterniser un clash...c'était juste pour dire pixelisés et point barre, pas savoir qui gerrait le mieux ou autre.
Par contre pour ce qui est d'avoir des gluant, je ne floode point, je ne saute pas sur tout les posts non lus pour dire oui,ok,lol ou autre. À mon inscription j'ai fait du flood, au début,remis rapidement à ma place par un modo, je vais pas écrire des posts et des posts juste pour avoir des gluants...c'est pas parce qu'on a le plus de gluant qu'on est le plus utile à la communauté ou qu'on devient important (important sur le net en plus...wahaou.)
Je ne reposterais plus pour répondre à des piques lancées comme ça,ce serait du flood et du HS, comme votre clash en un certain sens.
Je précise que je n'ai rien contre toi en particulier et que je respecte ce travail qui est long et minutieux.

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Avril 2011 à 19:40
Merci pour ce message bien argumenté! Tu sais, ce n'était pas un clash, je connais Gus depuis déjà plusieurs mois, loin de moi l'idée de l'agresser. Pour ce qui est du fait que je dis être le plus fort en animation pixel, tu sais, savoir qui est le meilleur permet de s'améliorer soi même! j'ai reçu une commande d'animation d'avatar il y a peu (très peu), et tu peux être certain que le commanditaire examinera l'animation. Mais il n'y a pas que la qualité qui compte: Savoir, par exemple, retourner une lettre ou faire un effet de rebondissement, est le genre de choses qu'on apprend plus facilement tout seul en s'améliorant.
Nokturnus !
Lundi 11 Avril 2011 à 20:06

Tu as tout fais raison. Je suis au moins content que ça se termine comme ça!
Pour éviter un flood de ce message je dirais:
J'aime beaucoup ton avatar (bijoux fabuleux)...le plus chiant dans le pixart,c'est les couleurs et la différenciation des différents partie de la pixoeuvre (pour certain c'est plutôt du sprite, j'en ai fait l'année dernière à l'occasion d'un projet de mmorpg DQ initié par le mercenaire solitaire (yo au passage) qui est rapidement tombé à l'eau).
J'en profite
http://img851.imageshack.us/img851/7121/spritesvoleur.png http://img854.imageshack.us/img854/2009/spritesguerriers.pnghttp://img651.imageshack.us/img651/7364/spritesbarbare.pnghttp://img801.imageshack.us/img801/896/spritesguerrieres.pnghttp://img846.imageshack.us/img846/148/spritesarcher.pnghttp://img718.imageshack.us/img718/9962/spritesbarbar.pnghttp://img862.imageshack.us/img862/4551/spritesvoleuse.png
 
Bon c'est pas du top top niveau mais j'étais et je suis fier de moi (surtout la voleuse la derniere)

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Avril 2011 à 21:14
Bah ça tombe bien, la voleuse est ma préférée.. Tu peux encore t'améliorer, mais tu as pas beaucoup de chemin à faire. Il faut dire qu'une restriction de taille aussi importante limite la qualité du résultat.

Moi, ce que j'aime dans le pixel art, c'est les textures: On peut faire une pomme avec deux ou trois pixels foncés et deux ou trois pixels blanc pou l'effet lumière, alors qu'un morceau de tissu (matière qui renvoit peu de lumière) aura de nombreuses couleurs dans son dégradé, et que ses coupures de changement de couleur ne doivent pas être vues. Pour une pierre précieuse, je préfère (comme montre mon avatar) faire un dégradé de trois couleurs: Foncée, moyenne, claire.

Si le jeu de textures est enrichi, alors celui qui les voit peut reconnaître direct chacune d'entre elles. Par contre, n'oublions pas que les surfaces non planes (comme l'orbe au milieu de mon avatar) devront avoir soit l'effet "pomme" cité au début, soit un dégradé ressemblant à celui de mon avatar. Le blème, c'est que ce dégradé est un peu aléatoire, il faut tenter et regarder si ça va. Enfin, il faut aussi augmenter la zone occupée par la nouvelle couleur à chaque fois que vous faîtes une couleur plus claire, avec un orbe... Mais faut regarder si ça le fait à chaque nouvel essai. Les zones d'ombre sont donc les plus petites.
Nokturnus !
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Avril 2011 à 21:26
Regarder bien l'avatar de Erwan, j'ai zoomé et je trouve sa quand même très balèze, de loin sa se voit pas trop mais alors de près.... breff :bravo: Erwan
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Avril 2011 à 21:56
Citation ( MaxouDG le Lundi 11 Avril 2011 à 13:43 )

Citation ( sangohan82 le Dimanche 10 Avril 2011 à 18:51 )

Moi aussi je trouve pas mal
J'avais pas grand chose a faire cette aprem alors je me suis lancé et j'ai trouvé sa amusant (certe il en faut peu pour m'amuser mais bon)
La prochaine étape et de faire le meme jeu avec des gluant d'or, des bijoux royal de platine et des gluant de ténérium.



Glups! :-o
J'vais essayer,...hi hi hi!
Sinon je viens de faire un "Pirate"...:
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_265027Sanstitre99.png
Mouais...c'est version jeu retro...mais sinon,pour faire un truc plus realiste,il faut dezoomer non?Moi j'etais a zoom x800.Mais pour faire par exemple le draguerrier,vous faites comment?



Ton pirate est trés sympa, un bon début.
Un ange passe, il perd des plumes...
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2011 à 15:57

Citation: Link III le Lundi 11 Avril 2011 à 21:26

Regarder bien l'avatar de Erwan, j'ai zoomé et je trouve sa quand même très balèze, de loin sa se voit pas trop mais alors de près.... breff Smileys Dragon Quest Fan Erwan

Le tiens est aussi énorme de près , tu as un très bon jeu pixel. Je pense que tu as atteint le même niveau que Zenithian, peut être même l'as tu dépassé.

PS: Je suis vraiment nul en pixel art^^ Je sais représenter des formes abstraites très bien, je suis très fort pour l'invention de choses, mais dés qu'il s'agit de reproduire quelque chose je suis beaucoup moins fort. Mon emblème n'est tiré que de mon imagination; si je tente de faire un magicien, il peut être pas mal, mais le faire en entier est très difficile pour moi. J'ai surtout l'imagination, mais pas le don de copie, malgré mon entraînement (où j'ai recopié entièrement Arceus). Enfin, c'est normal, copier pixel par pixel est facile, mais représenter la même chose autrement, c'est ça que je sais très mal faire.

C'est pour ça que quand je ferais un avatar, vous saurez direct que ce n'est recopié de nulle part^^

Nokturnus !
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2011 à 16:52

Merci, mais je pense que Zény est plus fort dans les reflets et ombre, bon voilas la légendaire épée Sheikah que j'ai inventée : 

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2011 à 16:58

Citation: Link III le Mardi 12 Avril 2011 à 16:52

Merci, mais je pense que Zény est plus fort dans les reflets et ombre, bon voilas la légendaire épée Sheikah que j'ai inventée : 

Pas mal du tout! J'adore^^

Niveau ombrages et reflets, je pense que tu en sais autant que Zenithian et moi, même si je ne vous ai pas encore vus essayer toutes les textures. Enfin, c'est question de logique. Niveau reflets, c'est quelque chose de facile aussi.

Nokturnus !
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2011 à 17:03
j'aime le côté graphique bien fait. mais elle est pas déséquilibré la lame? j'aurais vu les poignées plus centré et a gauche plus courbé pour le qu'a ou la première attaque loupe? j'aime beaucoup voir votre travail graphique.

longue vie au topic! :bravo: :love:
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2011 à 18:28
Il suffit de ne pas louper sa première attaque. Et de toute façon si elle loupe celui d'en face va pas te rater.
Episode 1 rocks.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2011 à 18:48
De toute façon elle n'est pas très grande, elle fait 90cm
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
nextnext